Les partenaires publicitaires:

Comment niveler un plancher de salle de bains

La pose d'un nouveau plancher de tuile dans votre salle de bain peut transformer tout le décor, mais il ne fonctionnera que si le sol est bien plat. Si il est une chambre ancienne, le ciment ou de bois sous-plancher peut avoir des lacunes et des points bas qui vont interférer avec les tuiles. Chaussée niveleur liquide est la solution la plus simple. Commencez avec un plancher libre de tout obstacle, y compris les toilettes.

Choses que vous devez

  • Plancher de ménages nettoyant
  • Mop seau
  • Niveau de quatre pieds
  • Crayon
  • Niveleur de sol
  • Perceuse avec bar de mélange

Instructions

  1. 1

    Nettoyer le sol complètement avec plancher de ménage nettoyant et une vadrouille. Laissez sécher pendant un à deux jours.

  2. 2



    Posez votre niveau sur le sol et commencer à se déplacer latéralement, évaluer où le sol sous le niveau plonge vers le bas (comme indiqué par l'espace entre le niveau et le sol). Marquez grands cercles avec votre crayon autour des points bas.

  3. 3


    Pour certains niveleur en poudre et d'eau dans un seau, dans le rapport recommandé de l'emballage. Mélangez bien avec votre perceuse et d'un bar de mélange. Il devrait être liquide-mince dans la cohérence.

  4. 4

    Remplissez tous les points bas et les lacunes que vous avez identifiées plus tôt, verseurs le niveleur sur eux et laisser étaler. Travailler votre chemin à partir du coin de la salle et à l'extérieur de la porte. Si nécessaire, lisser avec votre conseil pour obtenir à plat (en grande partie devrait aplatir lui-même). Laissez reposer une nuit avant d'appliquer le revêtement de sol de votre choix.

» » » » Comment niveler un plancher de salle de bains