Les partenaires publicitaires:

Niveler un plancher de contreplaqué dans une vieille maison

Chaque fois que vous installez un nouveau revêtement de sol, indépendamment de ce type, il est, il ya une couche inférieure de revêtement de sol sous elle, appelé la sous-couche. Il est généralement composé de contreplaqué. Dans les vieilles maisons, le contreplaqué peut développer les trempettes et les lacunes qui pourraient nuire à la configuration du nouveau revêtement de sol. Mise à niveau sur cette surface est généralement une simple question de remplissage dans les points bas et les écarts avec plancher niveleur, qui est essentiellement ciment liquide.

Choses que vous devez

  • Visseuse
  • Vis à plancher
  • Détergents pour plancher
  • Seau balai
  • Niveau de long
  • Crayon
  • Niveleur de sol (en poudre)
  • Seau de cinq gallons
  • Perceuse avec bar de mélange

Instructions

  1. Vis à plancher de sombrer dans le contreplaqué partout où vous sentir bouger quand vous marchez dessus. Concentrer en particulier sur les bords des panneaux de contreplaqué.




  2. Nettoyez le contreplaqué complètement avec une vadrouille, nettoyant pour plancher et de l'eau. Utiliser l'eau avec parcimonie. Laissez sécher pendant un à deux jours.

  3. Placez un niveau sur son bord étroit d'un côté de la salle. Déplacez le niveau lentement sur la surface, le marquage des zones où il ya des points bas dans le contreplaqué, comme indiqué par l'espace apparaissant sous le niveau. Vérifier et marquer toute la surface.

  4. Verser étage niveleur en poudre dans un seau avec de l'eau, en utilisant le rapport indiqué sur l'emballage du niveleur. Mélanger soigneusement avec une perceuse électrique et un bar de mélange. Faire assez pour couvrir les points bas que vous avez identifiés et des lacunes ou des trous dans le plancher. (Remarque: ragréage bien mélangé sera presque aussi fin que l'eau.)



  5. Verser le ragréage très lentement sur chaque espace, l'espace et le point bas sur le contreplaqué, à partir de l'autre côté de la salle de la porte et de reculer. Le composé devrait se propager comme de l'eau, se stabiliser et rendre la surface complètement même.

  6. Laissez le composé prévu pour 12 heures. Nettoyez le plancher comme avant. Laissez sécher pendant 24 heures. Installez votre top-plancher.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Niveler un plancher de contreplaqué dans une vieille maison