Les partenaires publicitaires:

Comment installer un faux plancher sur le béton

Les planchers de béton ne sont pas très souhaitable au sein d'une maison. Non seulement ils sont froid et désagréable à regarder, ils se infiltrent souvent l'humidité dans la maison. Pour ajouter un plancher de vinyle ou de planchers de bois franc, vous devez installer un faux plancher sur le béton. Ceci est appelé un sous-plancher. Le plancher est fait de planches de bois. Les conseils empêchent la température fluctuant du béton et de l'humidité, il peut produire de détruire le sol esthétique qui se trouve sur le dessus.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • 2-en-4 bois
  • Mastic Béton
  • Panneaux de particules
  • Bague rainurée clous galvanisés de sous-couche
  • Marteau

Instructions

  1. Mesurer la longueur et la largeur de la pièce et de multiplier les deux chiffres pour obtenir la superficie de la salle. Utilisez la mesure d'ordonner la particules.




  2. Placez une longue 2-en-4 sur le sol et l'utiliser pour vérifier les points bas. Points bas vont laisser des espaces en dessous de la 4 2 par. Remplissez les trous avec du mastic de béton, les lissant avec une truelle et de les poncer, même avec le reste de la chaussée.

  3. Réglez la particules dans la salle de l'installation et laisser reposer pendant 24 à 48 heures pour ajuster à la température ambiante.

  4. Placez les premiers morceaux de particules le long de la plus éloignée de la paroi de la porte de la chambre. Laissez un espace de 3/8 po entre le mur et le conseil pour permettre l'expansion au fil du temps.



  5. Disposer les panneaux de particules sur le sol, en les plaçant perpendiculaires entre eux. Décaler chaque rangée comme briques de sorte qu'aucun des coins du conseil d'administration sont touchante. Couper les conseils à la taille avec une scie circulaire si vous avez besoin d'une pièce partielle.

  6. Appliquer bague rainurée clous galvanisés de sous les panneaux, à partir du milieu des planches et de travail vers les extrémités. Appliquer les ongles tous les 6 à 10 pouces, en passant pas plus près d'un 1/2-pouce du bord des planches et pas plus loin de 3/4 de pouce.

  7. Conseils Avertissements

  • Collez un morceau carré de 1 pied de plastique sur le sol et laissez-le reposer pendant 24 heures. Si vous remarquez l'humidité collecte sur le béton, un pare-vapeur doit être ajouté à l'étage. Pare-vapeur sont placés sur le dessus du béton avant le faux plancher est installé. Demandez à votre quincaillerie locale pour plus de détails sur le meilleur pare-vapeur pour votre projet.
» » » » Comment installer un faux plancher sur le béton