Les partenaires publicitaires:

Comment fabriquer des instruments de musique hillbilly

Musique Hillbilly dénote la musique traditionnelle trouvé dans les régions montagneuses et isolées de l'Amérique. Cela signifie généralement la musique de l'Appalachian ou monts Ozark, mais il peut aussi signifier musique rurale trouvé à travers l'Amérique. Les instruments traditionnels sont la guitare, du banjo, de la mandoline et le violon. Bien que ces instruments exigent un professionnel pour la construction proprement dite, d'autres instruments hillbilly peuvent être faits à la maison comme ils l'ont été pendant plus de cent ans. Deux de ces instruments sont la planche à laver et l'Contrebassine.

Choses que vous devez

  • Washboard
  • Gant de travail
  • Coins
  • Pinces
  • La colle adhésive
  • Baquet
  • Manche à balai ou grand bâton
  • Grand couteau
  • Au moins 4 pieds de 3/16 pouces coton corde à linge
  • 2 rondelles avec un trou légèrement plus grand que 3/16 de pouce
  • Perceuse
  • Pince de fer
  • Clé

Washboard et Washtub Basse

  1. Trouver une planche à laver. La planche à laver lui-même devra aucune altération. Assurez-vous qu'il est bien construit. Si vous le souhaitez, de petites cymbales, tasses en métal, ou même une corne de vélos peuvent être ajoutés. Toutefois, ceux-ci ne sont pas nécessaires, et la plupart de la musique hillbilly propose des planches à laver brut non frelatés.




  2. Pièces Bend ou de la ferraille en utilisant une pince. Ceux-ci doivent être pliés suffit de suivre la courbe naturelle de vos doigts. Colle pièces à chacune des cinq doigts de gant de travail et permettent de temps pour sécher la colle. Des gants de travail en tissu pourrez respirer mieux que ceux du cuir et sont préférables pour de longues périodes de jeu.

  3. Pour faire un Contrebassine, utiliser un couteau pour créer une rainure sur l'extrémité d'un manche à balai ou un bâton. La rainure ne doit pas être plus large que la lèvre sur la face inférieure de votre lavoir. La rainure doit être suffisant pour maintenir le bâton de glisser de la lèvre de la bassine profonde, même lorsque le manche est incliné loin de la bassine. Cela signifie que vous serez en mesure de créer plus de notes tout en jouant le Contrebassine.

    Un lavoir peut être utilisé pour construire une basse.


  4. Tournez la bassine renversée. Telle est la position du lavoir sera pour jouer. Percez un petit trou de 18 pouces à partir du bord de la bassine. Le trou doit être assez grand pour nourrir le coton corde à linge 3/16-pouces à travers. Placez une rondelle sur le trou et enfiler la corde à linge dans le trou et l'attacher solidement à la fin d'une rondelle. Cela permet à la chaîne d'être tendue alors ne pas glisser dans le trou percé.

  5. Placez l'extrémité rainurée de la manche à balai ou un bâton sur la lèvre du lavoir. Placez l'extrémité libre de la corde à linge à la fin de la poignée ou le bâton. Attachez la corde à la poignée ou un bâton en utilisant des crampons de fer. Enfilez la corde à linge dans le collier et le serrer avec une pince. La pince devrait idéalement être la hauteur de votre menton. Assurez-vous que la ligne est tendue. Les pinces permettent de resserrer la corde à linge car il devient lâche avec le jeu.

» » » » Comment fabriquer des instruments de musique hillbilly