Les partenaires publicitaires:

Comment construire un arbre naturel de membres

Vous pouvez faire une belle tonnelle naturelle sur des branches d'arbre. Toute branche d'arbre pliable peut être utilisé pour créer un arbre rustique pour votre jardin ou un espace de jardin. L'arbre est composé de quatre supports verticaux qui sont repliées au niveau des extrémités supérieures pour former un arc. Les petites sections des membres sont utilisés comme supports transversaux pour la tonnelle. Vous pouvez laisser les membres complètement naturel et les lier avec de la ficelle de telle sorte que l'arbre se fond dans l'environnement naturel.

Choses que vous devez

  • 4 branches, 120 pouces de long
  • 12 branches, 24 pouces de long
  • Jardin ficelle
  • Ciseaux
  • Un mètre à ruban
  • Poster tarière
  • Gravier
  • 2 branches, 48 ​​pouces de long

Instructions

  1. Placez les branches 120 pouces en paires de deux sur une surface de travail. Orientez les branches verticalement et l'espace entre eux 24 pouces de sorte qu'ils sont parallèles. Les deux paires de branches sont les montants pour la tonnelle.

  2. Poser une branche de 24 pouces perpendiculairement à travers les paires de branches 30, 42, 54, 66, 78 et 90 pouces. Attachez les branches de 24 pouces à chaque extrémité pour les montants avec de la ficelle. Ce sont les supports transversaux. Enroulez le fil autour des branches plusieurs fois avant double nouage de la ficelle à chaque joint. Coupez l'excédent de ficelle avec des ciseaux.




  3. Choisissez un endroit dans votre espace extérieur pour placer la tonnelle. Mesurer et marquer un rectangle de 24 par 48 pouces à l'aide d'un mètre ruban. Marquez les coins avec la lame de la pelle de trou de poteau.

  4. Creusez un trou profond de 22 pouces à chaque coin du rectangle à l'aide d'une pelle de trou de poteau. Laissez la saleté sur le bord de chaque trou. Remplir le fond du trou de 4 pouces de gravier.



  5. Insérez les extrémités des ensembles verticaux, en bas se termine en premier, dans les trous. Les extrémités inférieures sont où les supports transversaux commencent à 30 pouces de la fin. Maintenez chaque installation verticale vers le haut et remplir les trous autour des branches. Emballer la saleté autour de chaque branche avec vos pieds pour fixer les assemblages dans le sol.

  6. Position d'une branche de 48 pouces entre les deux ensembles verticaux à l'avant et à l'arrière à 96 pouces du sol. Enroulez la ficelle autour de chaque extrémité des branches et l'attacher dans un double noeud pour les fixer aux ensembles verticaux. Coupez l'excédent de ficelle.

  7. Pliez les extrémités supérieures du montant prend en charge plus pour former un arc. Superposer les extrémités des branches correspondantes par 6 pouces. Attachez les branches ensemble en les enveloppant avec de la ficelle et de l'attacher au large dans un double noeud. Coupez l'excédent de ficelle.

  8. Conseils Avertissements

  • Établir des plantes grimpantes telles que des roses ou des légumes pour créer une couverture de végétation luxuriante pour la tonnelle.
  • Porter des lunettes de protection lors de la construction des tonnelles naturelles.
» » » » Comment construire un arbre naturel de membres