Les partenaires publicitaires:

Comment construire une tente gitane

Tentes tsiganes, également connu sous tentes Bender, étaient autrefois utilisés par les Tsiganes Roms et sont bien-aimés aujourd'hui lors d'événements spéciaux et des célébrations. Matériaux pour construire une tente gitane sont peu coûteux et facile à trouver dans votre propre cour. Tsiganes nomades ont pu monter ou descendre leurs tentes, portant facilement les fournitures dont ils ont besoin sur leurs trajets rapidement. Apprenez les étapes simples pour rendre cette tente traditionnelle tzigane pour votre événement.

Choses que vous devez

  • 12 branches d'arbres souples
  • Couteau
  • 2-pouces par 4 pouces planche de bois, 8 pieds de long
  • Perceuse
  • Tissu

Instructions

  1. Couper les branches d'arbres en morceaux de 10 pieds à l'aide de votre couteau.




  2. Poussez une extrémité d'une branche d'arbre dans le sol. Répétez cette opération pour les neuf autres branches, faisant deux rangées de cinq. Espace chaque branche 2 pieds de distance. Ils sont également appelés pôles secondaires.

  3. Percer un ensemble de deux trous près de chaque extrémité de la planche en bois, appelé le faîtage. Percer trois ensembles plus le long de la longueur de la planche, régulièrement espacées.

  4. Faites glisser les sommets des branches dans les trous que vous avez percés dans le faîtage. Chaque rangée de pôles secondaires entre dans la direction opposée.



  5. Pousser une extrémité de chacun des pôles latéraux qui restent dans le sol à une extrémité des rangées de pôles secondaires. Pliez doucement chaque branche et de l'Arc-dessus du pôle latéral le plus proche. Rentrez sous le pôle deuxième plus proche côté pour le maintenir en place.

  6. Étendre des couvertures, des bâches en toile ou sur le cadre de la tente gitane. Couper des trous dans le tissu, si désiré, et tisser les pôles secondaires à travers les trous de tenir le en place.

» » » » Comment construire une tente gitane