Les partenaires publicitaires:

Comment faire un sans-abri de fortune

Vivre dans la rue est rude, surtout dans les climats défavorables où le vent, la pluie, la neige ou la chaleur peuvent causer des problèmes de santé graves. Pour vous protéger contre les éléments, un abri de fortune est un bon endroit pour commencer. Apprenez à utiliser ce que vous pouvez trouver que les fournitures et les ressources. Faire l'abri avec le temps à l'esprit, en anticipant la force nécessaire des matériaux.

Choses que vous devez

  • Bois, des tuyaux ou des poteaux en plastique dur
  • Matériel de bâche étanche
  • Cordage
  • Couvertures

Faire un abri

  1. Rassembler le matériel. Rechercher des pôles forts. Ceux-ci peuvent être réalisés en tout matériau, y compris le bois, le plastique ou le métal. Vous êtes à la recherche d'au moins quatre pôles pour créer la structure de votre abri. Ils doivent être suffisamment solides pour résister aux éléments dans votre région, mais assez léger pour emporter avec vous partout où vous devez aller. Regardez aussi pour le matériel de bâche comme pour créer l'extérieur de l'abri. Si il pleut beaucoup dans votre région, essayez de trouver quelque chose qui est assez épais et imperméable. Essayez de trouver un matériau qui est une couleur neutre. Si votre abri est couvert d'une couleur vive, comme le rouge ou jaune, il sera plus perceptible pour le public et pourrait attirer le mauvais type d'attention de la police. Aussi, pour tout type de couvertures et de matériel de corde autant que vous pouvez trouver.




  2. Trouver un emplacement pour votre abri. Essayez de choisir un emplacement qui est assez proche de organismes de services communautaires. Si vous obtenez régulièrement de la nourriture à partir d'une soupe populaire ou en utilisant l'ordinateur dans une bibliothèque, il est préférable de construire votre abri à proximité de ces repères. Une fois que vous sélectionnez votre localisation générale fondée sur les ressources, pour trouver un endroit qui est déjà à l'abri des éléments, comme une allée ou sous un pont. Aussi garder à l'esprit que vous ne voulez pas attirer beaucoup d'attention. Pour des raisons de sécurité, pour trouver un emplacement qui est caché de la vue.

  3. Construisez votre structure. Maintenez vos bâtons ensemble et attacher le haut avec de la corde. Étaler soigneusement les extrémités inférieures des pôles extérieurs, la création d'une structure de tipi-like. Enveloppez plus corde autour de la cime de chaque pôle. Si vous avez trouvé poteaux creux, boucle la corde par les pôles et cravate pour les autres pôles au sommet. Si possible, essayez de joindre votre abri à quelque chose autour de vous pour la force supplémentaire.



  4. Couvrir la structure. Utilisez votre matériel de bâche comme à placer sur le dessus de la structure. Si vous avez la corde, attachez la bâche à votre structure ou à autre quelque chose de solide autour de vous. Vous pouvez le faire en utilisant un rocher pointu pour percer des trous à travers la bâche et accrocher la corde à travers les trous. Dans les climats froids, attacher la corde serré ou trouver des roches à placer sur le fond de la tente pour réduire le flux d'air à travers la tente.

  5. Posez vos couvertures sur le sol à l'intérieur de l'abri. Si votre emplacement est sur une surface dure, essayez la collecte des aiguilles de pin ou de sable pour créer un revêtement de sol souple pour votre abri. Vous devrez peut-être utiliser les couvertures pour envelopper autour de vous pour plus de chaleur, donc chercher tout ce qui pourrait les remplacer comme litière.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire un sans-abri de fortune