Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour exécuter le câblage électrique d'une maison à un étang

Obtenir les autorisations nécessaires auprès des responsables de la municipalité locale avant d'exécuter un câble souterrain de votre maison à un étang. Ils vont vous fournir les codes du bâtiment applicables et d'identifier également la position des services publics souterrains en cours d'exécution à la maison. Embaucher un électricien certifié d'installer un interrupteur de circuit contrôlé de défaut à la terre dédié sur votre panneau électrique principal, avec un câble de type UF de conduites enrobées de courir à l'extérieur de la maison face à l'étang. Poser le installer un coude de conduit vers le bas à l'extérieur de la paroi, avec suffisamment de câble faisant saillie à partir du conduit pour atteindre le bassin.

Choses que vous devez

  • Can d'aérosol craie
  • Des bâches en plastique
  • Tranchage bêche
  • 90 degrés balayages de conduits
  • Des longueurs de conduits PVC
  • Ciment PVC
  • Femme manchons de conduits
  • Coupe-tube Conduit
  • Pince à dénuder
  • Bande de poissons en métal
  • De café vide demi-gallon peut
  • Feuille de contreplaqué
  • Sac de béton prémélange
  • Bande de prudence électrique en plastique
  • Tuyau d'arrosage
  • Boîte de jonction étanche ou prise électrique extérieure

Instructions

  1. 1

    Marquez la position de votre tranchée avec une canette d'aérosol craie. Etalez une couche de feuilles de plastique sur la pelouse à côté de la tranchée proposé de retenir le sol de gazon et les déchets. Retirer une bande de gazon de surface avec une pelle de creusement de tranchées et le poser sur la feuille de plastique. Creusez une tranchée de 24 pouces de profondeur sur le côté de la maison de l'étang. Placez la saleté sur la feuille de plastique et jetez les rochers qui vous arrive à creuser.

  2. 2

    Collez un large conduit de balayage de 90 degrés sur une longueur de conduit en PVC avec du ciment PVC. Poser le morceau de fin sur la pelouse, à partir de la fin de la maison. Placez autant de longueurs de conduite nécessaire pour atteindre l'étang à côté de la tranchée. Connecter les longueurs de conduite avec les manchons de conduits femmes et de ciment PVC comme indiqué dans les instructions écrites.

  3. 3

    Couper le dernier morceau de conduit à la longueur désirée avec un coupe-tube de canalisation. Fixez un deuxième balayage de 90 degrés par rapport à la pièce d'extrémité avec la sortie en face de la même manière que la première sweep- cela formera une longueur en forme de U à long plat de la conduite allant de la côté de la maison de l'étang.

  4. 4



    Placer la longueur de la conduite dans la tranchée avec les balayages d'extrémité vers le haut. Mesurer la distance entre le haut de la maison la fin de balayage pour le parement coude baisse dépassant du côté de la maison. Couper une longueur de conduite de la taille et de fixer une extrémité au balayage avec un raccord femelle et le ciment PVC.

  5. 5

    Couper une deuxième longueur de conduit assez longtemps pour entrer dans balayage étang-end et dépasser 12 pouces au-dessus du sol. Attachez cette pièce pour le balayage avec un raccord femelle et le ciment PVC.

  6. 6

    Dénudez 6 pouces d'isolation aux extrémités du câble UF avec une strip-teaseuse de fil approprié. Enfilez une bande de poissons de métal à travers le conduit de la fin de l'étang. Pliez la fin du câble dénudé et le fil de terre en cuivre nu dans la moitié et le fixer fermement à la fin de la bande de poisson. Avoir une aide à nourrir le câble dans l'extrémité de la maison de la conduite pendant que vous tirez sur le ruban de poisson par le biais de la fin de l'étang de la conduite.

  7. 7

    Fixez la longueur orientée vers le haut du conduit au coude dirigé vers le bas de la maison avec un raccordement de conduits femme et de ciment PVC. Prendre le relais en tirant sur le câble de l'autre extrémité en le faisant.

  8. 8


    Pelleter une couche de 6 pouces de la saleté dans la tranchée sur le dessus du conduit et tassez.

  9. 9

    Percer un trou dans le fond d'un demi-gallon boîte de café. Enfiler le fil et le conduit à travers le trou et poussez la canette vers le bas jusqu'à ce qu'il repose contre la couche de 6 pouces de la saleté dans la tranchée. Placer une feuille de contreplaqué à côté de l'extrémité de la tranchée. Utilisez-le pour mélanger le béton de prémélange suffisante avec de l'eau pour remplir la boîte de café. Remplissez le can- Tassez le béton vers le bas et laisser durcir. Ce sera ancrer le conduit et vous permettre de joindre en toute sécurité une prise extérieure à la fin.

  10. 10

    Etalez une couche de ruban de couleur vive de prudence électrique en plastique sur le dessus de la canalisation enterrée. Remplissez la tranchée avec la terre retirée plus tôt et tassez. Poser les bandes de gazon sur le dessus, tassez le gazon bas niveau que la pelouse et de l'eau légèrement avec un tuyau d'arrosage.

  11. 11

    Suivez les instructions écrites et installer la boîte de jonction étanche à l'eau nécessaire ou prise électrique extérieure sur l'extrémité du conduit en saillie à partir du sol. Prendre bien soin de fixer le fil de terre en cuivre nu sur le côté du récipient avec l'écrou de terre verte fournie.

Conseils Avertissements

  • La plupart des balayages de conduit de 90 degrés ont un évasée fin ressemblant à un raccord femelle, de sorte que vous besoin d'un seul raccord femelle supplémentaire par balayage.
» » » » Comment faire pour exécuter le câblage électrique d'une maison à un étang