Les partenaires publicitaires:

Comment mettre un drain par une dalle de béton existante

Un des projets les plus difficiles lors de la rénovation d'un sous-sol ou d'une maison est l'installation d'un nouveau drain dans un plancher en béton. Bien que cette tâche est difficile et laborieux, il est pas en dehors du domaine du possible pour un propriétaire de terminer sur le sien. Il est important, cependant, de se sentir à l'aise avec les dommages task- au sol est susceptible de se produire si le travail ne se fait pas correctement.

Choses que vous devez

  • Chaîne Chalk
  • Scie circulaire
  • Maçonnerie lame de scie
  • Pelle
  • Saw ou coupe de fonte
  • T-Junction
  • Bottes de coupleur en caoutchouc
  • Tournevis
  • Tuyau en PVC
  • Colle PVC
  • Coude PVC
  • Égoutter

Instructions

  1. Placez une chaîne de craie du drain existant dans la maison à un couple de pouces au-delà où le nouveau drain doit être installé. Enclenchez la ligne de craie pour créer une marque visible. Déplacez plus de 12 pouces environ et prendre une deuxième ligne.

  2. Couper le béton avec une scie circulaire munie d'une lame de maçonnerie. Si une scie ne sont pas disponibles, rendez-vous derrière les scies sont disponibles à la location à la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Coupez deux rainures dans le sol, une sur chaque ligne de craie.

  3. Buste en place du béton entre les deux coupes avec un burin et un marteau. Retirez le béton du sol et placez-le sur le côté.

  4. Creuser le gravier et la saleté du fossé avec une pelle. Commencez par le nouvel emplacement de vidange et de travailler en arrière vers la conduite existante. Créer une légère pitch du nouveau drain est de couler vers le bas dans le tuyau de vidange pour que l'eau ne siège pas dans le nouveau tuyau.




  5. Placez la jonction en T contre la conduite existante et marquer les extrémités de la jonction sur le tuyau. Couper la section de tuyau avec une scie ou d'un coupe-tuyau en fonte, en fonction du type de tuyau de vidange qui est présent.

  6. Manteau chaque extrémité de la T-jonction avec la colle à PVC et glissez les bottes en caoutchouc sur les extrémités. Faites glisser les bottes en caoutchouc sur le tuyau existant et serrer les pinces sur les bottes avec un tournevis.

  7. Coupez un morceau de tuyau de drainage pour correspondre à la longueur nécessaire pour atteindre entre la jonction en T maintenant attaché à l'ancienne conduite et entre l'endroit où le nouveau drain est souhaitée.

  8. Enduire les extrémités de la conduite avec de la colle PVC et puis faites glisser le tube dans le T-Junction.



  9. Manteau l'autre extrémité du tuyau avec de la colle PVC et ensuite enduire l'intérieur d'un PVC coude à 90 degrés avec de la colle PVC. Faites glisser le coude sur le tuyau.

  10. Coupez un morceau de tuyau qui est d'étendre à partir du coude et de permettre l'évacuation de siéger au niveau du plancher de béton. Placer le morceau de tarte au coude avec de la colle PVC.

  11. Attacher le drain sur l'extrémité du tuyau en PVC. Ce processus diffère légèrement en fonction de ce type de drain vous avez acheté. Suivez les instructions fournies avec le drain.

  12. Remplir le trou avec du gravier jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le fond du béton. Tassez le gravier vers le bas avec pour assurer le gravier est ferme sous le tuyau.

  13. Remplissez le reste du trou avec du ciment et de niveau avec le reste de l'étage avec une truelle de ciment.

  14. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment mettre un drain par une dalle de béton existante