Les partenaires publicitaires:

Comment cacher les fissures de plâtre

Le mouvement provoqué par la décantation naturelle dans les maisons provoque souvent des fissures dans divers endroits dans les murs de plâtre. Ceci est un problème relativement fréquent, surtout dans les vieilles maisons, et même si elle est inesthétique et gênant, il est celui que vous pouvez corriger même si vous avez seulement des compétences minimales en placoplâtre. Avec la pâte à joint, vous pouvez facilement cacher des fissures dans le laster pour créer un, comme nouvelle apparence attrayante sur un mur intérieur de votre maison.

Choses que vous devez

  • Brosse à poils durs
  • Couteau enregistrement de cloison sèche flexible
  • Cloisons sèches pan de boue
  • Composé mixte
  • Bande en fibre de verre
  • Cloisons sèches bloc de ponçage

Instructions

  1. 1

    Retirez toutes les particules libres de plâtre autour de la fissure. Frottez votre main ou une brosse à poils raides sur la fissure et les particules vont tomber.

  2. 2



    Mélangez la pâte à joint et remplir la fissure complètement à l'aide d'un couteau souple placoplâtre d'enrubannage.

  3. 3

    Ruban adhésif sur la fissure à l'aide de la bande de fibre de verre. Cela va créer un revêtement légèrement flexible pour le crack et de protéger le composé à joint appliqué à l'étape précédente.

  4. 4


    Appliquer une couche épaisse de 1/16-inch du composé sur le ruban. Utilisez le couteau souple placoplâtre enregistrement pour créer un fini lisse sur le revêtement. Laisser sécher la pâte à joint à mi-chemin, et appliquer une deuxième couche.

  5. 5

    Poncez la surface pour une finition lisse une fois que le composé à joint est complètement sec. Appliquer une couche supplémentaire si nécessaire et de sable pour une finition lisse une fois séché. Peindre la zone réparée en utilisant une couleur de peinture qui correspond à la paroi.

» » » » Comment cacher les fissures de plâtre