Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les murs cahoteuses

Bumpy murs peuvent être le résultat d'une sous-couche de saleté sous la peinture ou de plaques de plâtre fissuré ou se déplacent. Il est également possible que votre mur a un effet de texturation vous ne désirez plus. Peu importe la raison pour laquelle les bosses, la façon de les corriger est d'appliquer successives, minces couches de composé à joints avec une large lame dans un processus appelé revêtement écrémé. Bien que cela semble facile, il faut un certain nombre de compétences pour bien le faire. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en utilisant la garniture composé au lieu de tout usage de la pâte à joint.

Choses que vous devez

  • En poudre ou en pré-mélangé composé garniture (la boue)
  • Seau
  • Bâtonnet
  • Auge à main
  • 4 pouces grattoir
  • Placoplâtre lame de 10 ou 12 pouces
  • 120-grit autocollante
  • Pôle de ponçage

Instructions

  1. Mélanger composé de garniture en poudre dans un seau ou un récipient d'ouvrir composé garniture pré-mélangé. Ceci est un type de lumière de composé à joints de cloisons sèches qui utilisent exclusivement pour revêtement supérieur. Si vous mélangez vos propres, ajouter la poudre à l'eau, en remuant constamment avec un bâtonnet jusqu'à ce qu'il devienne juste assez épaisse pour rester sur une cloison sèche lame renversée sans tomber. Assurez-vous que le mélange soit sans grumeaux.




  2. Transférer une quantité de composé garniture à une auge à main avec un grattoir de 4 pouces. Chargez la boue sur une cloison sèche lame de 10 ou 12 pouces et l'étaler sur une section de la paroi. Lorsque vous avez couvert l'ensemble de la section, gratter la lame légèrement sur la surface pour l'aplatir. Transférer l'excédent que vous grattez retour à l'auge.

  3. Racler autant que possible dans de longues lignes droites, laissant le trajet de la lame sur les bosses alors que la boue remplit les espaces autour d'eux. Ne pas essayer de couvrir les bosses dans la première couche. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en diffusant deux ou plusieurs couches minces. Lorsque vous avez terminé de grattage, faire les autres sections de la paroi de la même manière.



  4. Laissez la première couche de boue sèche pour 12 à 24 heures ou jusqu'à ce qu'il prenne une couleur gris blanchâtre uniforme. Étaler une deuxième couche de la même manière. Que ce revêtement sec, ensuite propagée une troisième couche si nécessaire.

  5. Placez un morceau de papier de verre grain 120 pour un pôle de ponçage et de poncer légèrement la couche finale pour enlever les arêtes ou autres imperfections.

  6. Conseils Avertissements

  • Premier de la paroi de placoplâtre de haute qualité amorce avant de le peindre.
  • Si vous êtes pressé, utiliser un composé à joint-type de réglage pour la première couche. Il établira rapidement et vous permettre d'appliquer la deuxième couche dans la même journée.
  • Bien qu'il puisse être tentant d'essayer de finir le travail avec une couche, vous risquez d'avoir la fissure de boue en séchant si la couche est trop épaisse.
  • Ponçage composé à joints produit de grandes quantités de poussière. Porter une protection respiratoire et oculaire.
» » » » Comment réparer les murs cahoteuses