Les partenaires publicitaires:

Comment sceller placoplâtre

Une fois les plaques de plâtre a été installé sur le squelette intérieur de votre maison, les joints entre les panneaux muraux doivent être corrigés avec le composé commun. Aussi connu comme «boue» entre les constructeurs et les entrepreneurs, composé à joint fournit un joint d'étanchéité à l'air et étanche à l'eau entre les plaques de plâtre nouvellement installé, ce qui en fait une partie intégrante de l'isolation de la maison et les intempéries. Mud peut également être utilisé pour réparer les trous, petits et grands, ou pour ajouter un aspect texturé à une feuille lisse de plaques de plâtre.

Choses que vous devez

  • Couteaux conjointes (diverses tailles)
  • Composé mixte
  • Papier de cloison sèche
  • Bloc de ponçage

Instructions

  1. Reportez-vous aux instructions de mélange sur le dos de votre récipient de pâte à joint. La plupart des produits arrivent prêt à l'emploi, mais certains doivent être soigneusement mélangés avec une petite quantité d'eau pour assurer une bonne adhérence à la cloison sèche.




  2. Appliquer la pâte à joint haut et en bas de la longueur de la couture. Utilisez une quantité généreuse de composé à assurer qu'il remplit entièrement la crevasse.

  3. Faites glisser la lame de votre couteau conjointe le long de la couture pour emballer dans le composé. Racler le composé lisse en inclinant la lame contre le joint et en le déplaçant vers le bas la longueur de la couture.

  4. Continuer les étapes ci-dessus pour chaque couture nécessitant étanchéité. Conserver composé en grattant toute «boue» utilisé dans le récipient.



  5. Laissez sécher composé pour au moins 24 heures, ou pour le temps suggéré sur l'étiquette du récipient.

  6. Enroulez une feuille de papier de verre spécifique placoplâtre autour d'un bloc de ponçage et de lisser les imperfections dans le composé séché.

  7. Conseils Avertissements

  • Remplissez tous les trous dans la cloison sèche en creusant une généreuse quantité de composé sur la zone touchée. Avec la pointe de votre couteau conjointe, pousser le composé dans le trou jusqu'à ce qu'il soit suffisamment emballé. Effectuer les étapes 3 à 6 comme décrit.
  • Ne pas inhaler ou ingérer le composé à joint.
  • Gardez les animaux domestiques et les enfants loin de votre zone de travail.
» » » » Comment sceller placoplâtre