Les partenaires publicitaires:

Comment démonter un mur de briques

Selon David Derr, un entrepreneur général agréé avec plus de 25 années d'expérience sur le tas, de démonter un mur de briques exige de la force brute et la planification stratégique. Vous pouvez utiliser des défauts dans le mur à votre avantage de rendre la tâche plus facile aller. L'utilisation d'outils de base de remodelage sont tout ce que vous devez abattre un mur fait de bloc, brique ou de la pierre. Toutefois, avant d'abattre le mur, vous devez appuyer toutes les structures qui utilisent le mur de soutien.

Choses que vous devez

  • Poutres 4 pouces BY4
  • Vérins hydrauliques
  • Ciseau
  • 5 livres marteau

Instructions

  1. 1

    Supporte tous les poutrelles qui reposent sur le haut du mur avec poutres 4-en-4-pouces et de vérins hydrauliques. Placez le vérin hydraulique sur le sol sous la place joist- le faisceau 4-en-4-pouces entre la prise et le fond de la solive. Appliquer une pression à la solive par soulever le vérin hydraulique. Si vous ne supportez pas les structures reposant sur le mur, ils peuvent effondrer sur vous comme vous démonter le mur.

  2. 2



    Placez un ciseau contre le joint de mortier qui est parallèle à la brique en haut à gauche sur le mur.

  3. 3

    Frappez le ciseau avec un marteau de 5 livres pour casser le joint.

  4. 4

    Placez le ciseau sur le joint de mortier entre la première et la deuxième brique de la rangée supérieure. Frappez le ciseau avec un marteau de 5 livres pour casser le joint.

  5. 5


    Répétez ce processus avec chaque brique dans la rangée du haut, puis tirez les briques libres de la paroi.

  6. 6

    Répétez le processus avec chaque rangée subséquente de briques que vous vous travaillez en bas de la paroi.

» » » » Comment démonter un mur de briques