Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un nid de rat de bois

Rats bois sont plus communément connus comme des rats pack, pour leur tendance à prendre de petits objets métalliques et les cacher dans leurs nids. Souvent difficiles à repérer, les rats de bois sont des créatures nocturnes qui construisent de grands nids avec des bâtons, des brindilles et parfois du fumier. Contrairement à la Norvège rat commun, les rats de bois préfèrent manger des aliments sauvages extérieur et généralement leurs maisons brindille sont situés à l'extérieur. Rats de bois seront parfois construire des nids à l'intérieur des cabines, des garages ou des voitures garées même, causant des dommages à des matelas, des meubles ou câblage. D'importantes populations ont été connus pour nuire aux récoltes agricoles ou d'endommager les arbres et peuvent être porteurs de maladies rongeurs. Par conséquent, l'élimination des nids de rats de bois est préférable dans les zones occupées par les humains.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Chlore
  • Seau
  • MOP et chiffons jetables

Instructions

  1. 1

    Ventiler un bâtiment clos que vous soupçonnez peut abriter un nid de rat. Ouvrez les fenêtres et les portes pendant 30 minutes pour permettre la ventilation transversale avant de tenter rongeurs nettoyage. Ne pas utiliser un aspirateur ou un ventilateur dans la région, car ils peuvent exploser et répandre des virus et des bactéries.

  2. 2



    Mélanger 1 1/2 tasse de javellisant avec 1 gallon d'eau dans un grand seau. Nettoyez la zone autour des nids de rats présumés avec cette solution d'eau de Javel, en utilisant un balai jetable. Bois rats ont tendance à laisser derrière eux des traînées noires connues sous le nom des pistes odorantes. Il est important de désinfecter et nettoyer ces sentiers car ils attirent plus de rats.

  3. 3

    Mettez des gants en caoutchouc et ramasser des nids de rats en utilisant soigneusement un chiffon ou papier jetables serviettes. Placez le nid et des serviettes en papier dans un sac en plastique et le joint. Placez le sac en plastique scellé dans un autre sac, fermé hermétiquement et la jeter dans une poubelle.

  4. 4


    Nettoyez la zone où le nid est situé avec une solution d'eau de Javel, en utilisant des chiffons jetables ou une vadrouille. Cherchez tous les points dans le bâtiment d'entrée de rat et sceller ces afin de prévenir toute nouvelle infestation.

  5. 5

    Localiser les nids bois de rat évidentes extérieur si elles nuisent à vos cultures ou des arbres. Utilisez un grand bâton de démanteler le nid. Déranger le nid de rat de bois, envoie les rongeurs courir pour la couverture, laissant ainsi les exposés à la prédation naturelle par les oiseaux, les chiens et les chats.

» » » » Comment se débarrasser d'un nid de rat de bois