Les partenaires publicitaires:

Comment pour effacer une unité de stockage

Nettoyage sur une unité de stockage public peut être un processus intimidant en fonction du nombre d'articles que vous avez mis à l'abri. Cependant, avec le savoir-faire et l'aide appropriée, toute personne peut accomplir la tâche. Si vous avez eu l'unité de stockage pendant une longue période, vous êtes susceptibles d'éprouver beaucoup de poussière pour aller avec l'encombrement de vos biens. En tant que tel, avoir quelques poubelles ou une benne peut aussi aider à nettoyer les éléments indésirables de l'unité.

Choses que vous devez

  • Unité de stockage
  • La clé de l'unité de stockage
  • Lunettes de protection
  • Gants de protection
  • Vieux vêtements
  • Rafraîchissements
  • Balai
  • Mop
  • Savon et eau
  • Poubelles ou benne à ordures

Instructions

  1. Ouvrez votre unité de stockage à l'aide de votre clé attribué. Certaines unités de stockage publiques exigent aussi une carte de clé ou d'un mot de passe pour ouvrir. Si vous avez des difficultés à l'ouverture de votre unité de stockage, parler à l'employé de service d'assistance.




  2. Portez vos lunettes et des gants de lunettes protectrices en préparation pour le nettoyage de l'unité de stockage. La plupart des entreprises de stockage publics offrent beaucoup d'espace pour vous permettre de supprimer vos éléments de l'unité temporairement que vous nettoyez l'unité. Si votre unité de stockage est particulièrement complète, retirer quelques éléments à la fois comme un moyen de nettoyer votre unité de stockage dans les sections.



  3. Déterminez ce que les articles que vous souhaitez garder et ce que vous pouvez faire sans. Jetez ces éléments indésirables dans vos poubelles ou de les effectuer une benne à ordures à l'extérieur de l'unité. La plupart des entreprises de stockage publics offrent des bennes à ordures ou un certain type de service de déchets sur place, y compris les zones de déchets qui peuvent être recyclés.

  4. Nettoyez vos planchers d'unité de stockage, murs et le plafond en utilisant votre balai et serpillière à votre guise. Beaucoup de sociétés de stockage public place des lignes directrices quant à ce type de produits de nettoyage, vous pouvez utiliser au cours de cette Process- cependant, l'eau et du savon ont tendance à être les produits chimiques les plus largement acceptées. Lorsque vous avez terminé le nettoyage de la surface de votre unité de stockage, remplacez vos articles afin que tous les biens soient fixés solidement dans l'unité.

  5. Conseils Avertissements

  • Vous pourriez être en mesure de revenir à une unité de stockage plus petit lorsque vous avez terminé avec votre nettoyage, surtout si vous avez jeté un grand nombre d'éléments dans le processus. Cette dégradation peut vous faire économiser de l'argent dans le long terme.
  • Toujours vérifier auprès de l'employé de service ou de gestion pour votre unité de stockage publique pour déterminer si il ya des directives particulières ou des suggestions pour le nettoyage de votre location de stockage de l'unité.
» » » » Comment pour effacer une unité de stockage