Les partenaires publicitaires:

Comment connecter un disque dur SSD

Disques durs état solide, plus communément appelés SSD, utilisent des puces de mémoire pour stocker des données physiques. Les disques durs conventionnels utilisent filer disques magnétiques pour écrire, réécrire, et de suppression des données, ce qui les rend plus vulnérables aux dommages physiques et l'usure. L'avantage d'un SSD est qu'il n'y a pas de pièces mobiles qui peuvent être endommagés et disques SSD utilisent beaucoup moins d'énergie que leurs homologues magnétiques de disque. Installation d'un SSD est un processus relativement simple pour les deux ordinateurs portables et ordinateurs de bureau, et peut augmenter la vitesse et la performance globale de fois après l'installation.

Installation d'un SSD dans un ordinateur portable

  1. Éteignez le portable et retirez la batterie.

  2. Retournez le portable sur son dos. Localisez le couvercle de baie de disque dur. Sur la majorité des ordinateurs portables, ce est le plus grand couvercle rectangulaire tenue par quelques vis. Dévisser le couvercle de la baie d'ordinateur portable.

  3. Débranchez l'ordinateur portable disque dur d'origine de la carte mère de l'ordinateur portable en supprimant toutes les vis de fixation de maintien de la cage de montage disque en place.

  4. Tirez sur la cage de disque dur en utilisant la tirette reliée à la cage de disque dur en métal et déconnecter le disque dur à partir du port d'accueil SATA de la carte mère.




  5. Retirez le disque dur d'origine de la cage de métal. Beaucoup de ces cages tenir le disque dur intérieur d'eux avec deux ou trois vis. Retirez les vis et faites glisser le disque dur d'origine sur.

  6. Faites glisser le remplacement dur Solid State dans la cage du disque métallique. Remplacer les vis de montage dans la cage.

  7. Faites glisser la cage de montage et SSD dans la baie de disque dur sur le fond de la carte mère. Assurez-vous que les ports SATA et d'alimentation du SSD aligner correctement et le siège fermement dans les ports SATA et d'alimentation sur la carte mère de l'ordinateur portable.

  8. Re-fixer les vis de fixation pour la cage de disque dur et remplacer le couvercle de la baie de disque dur. Remplacer la batterie et la puissance du système de l'ordinateur portable sur l'ordinateur portable pour assurer reconnaît le nouveau SSD dans le BIOS du système.

Installation d'un SSD dans un ordinateur de bureau

  1. Éteignez l'ordinateur de bureau et le débrancher de la paroi.



  2. Retirez les deux vis de serrage de maintien sur le panneau gauche du boîtier de l'ordinateur. Réglez le panneau d'un côté et couchez l'ordinateur de sorte que les composants de la carte mère et d'autres systèmes sont visibles.

  3. Montez le SSD dans l'une des baies de disques durs. Si votre ordinateur dispose d'un 3.5 "baie de disque dur, vous pouvez faire glisser le SSD directement dans la baie et fixez-le avec quatre vis de fixation. Si votre ordinateur ne dispose pas d'un 3.5" baie de disque dur, vous pouvez avoir à utiliser le inclus 3.5 " à 5,25 "support de montage, puis faites glisser / fixer le SSD dans toute 5.25" baie de disque dur.

  4. Branchez le câble de données SATA sur le port crantée sur le dos de la SSD. Branchez l'autre extrémité du câble SATA sur un port SATA libre sur la carte mère de votre ordinateur.

  5. Branchez le connecteur d'alimentation SATA à partir de l'alimentation de votre ordinateur à l'arrière de la SSD.

  6. Remettez le panneau latéral et du pouce les vis de l'ordinateur. Rebranchez le cordon d'alimentation et de la puissance de l'ordinateur du système. Vérifiez le BIOS du système pour assurer que l'ordinateur reconnaît le SSD nouvellement installé.

» » » » Comment connecter un disque dur SSD