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Comment transformez-vous sur le post-combustion "FSX"?

«Flight Simulator X» de Microsoft (FSX) est le dernier opus de la série de Microsoft de jeux de simulation de vol. Bien qu'il ait une composante de vol libre, "FSX" contient également un gameplay structuré, y compris plus de 55 missions, et comprend deux avions militaires et civils. Beaucoup des avions militaires, ainsi que des avions supersoniques, avoir un système de postcombustion, un composant supplémentaire ajouté à moteurs à réaction pour fournir temporairement poussée supplémentaire pendant le décollage ou dans des situations de combat. Comme mis en œuvre "FSX," postcombustion étaient un travail et fonctionnalité utilisable. Mais quand avions supplémentaires, créé par d'autres sociétés ou par les joueurs, sont utilisés comme add-ons pour "FSX," certains problèmes joueurs d'expérience pour obtenir postcombustion les nouveaux avions à travailler. Beaucoup de ces problèmes peuvent être résolus en suivant les étapes ci-dessous.

Instructions

  1. Télécharger le SR-71 Blackbird à partir du site Flight Simulator Discuter énumérés dans la section Ressources. Exécutez le fichier exécutable pour charger le programme. Lorsque le programme est chargé, sélectionnez Tutorial 1 dans le menu principal. Une fois que vous êtes dans l'air, pousser la manette des gaz complètement vers l'avant (aller "plein gaz") pour activer automatiquement la postcombustion.




  2. Appuyez sur "I" et puis "Maj + F4" pour allumer la chambre de postcombustion pour le Concord, qui est disponible comme un add-on. Alternativement, appuyez sur "Shift + F4" pour activer simplement la chambre de postcombustion, puis appuyez sur «I» si vous souhaitez activer à la fois le système de postcombustion et les effets de fumée pour le Concord.

  3. Appuyez sur "Shift + F4" pour allumer la chambre de postcombustion pour le F-14 Tomcat, qui est disponible comme un add-on.



  4. Résoudre les problèmes de post-combustion avec le F-18C et F-18E Hornet en téléchargeant un patch de Abacus pour le fichier de jauge qui contrôle la chambre de postcombustion. "FSX" vient avec le F / A-18 Hornet, mais les versions de F-18C et F-18E sont fournies par d'autres entreprises que des add-ons.

  5. Télécharger l'add-on des avions au sous-répertoire Airplanes SimObjects du dossier dans lequel vous avez installé "Flight Simulator X." Ouvrez ce répertoire dans l'Explorateur Windows. Dans ce document, vous trouverez chaque aéronef installé dans son propre sous-dossier. Cependant, parfois, un fichier d'effets finit dans le mauvais dossier. Tous les fichiers d'effets devraient être situés dans les zones spécifiées dans le fichier "aircraft.cfg" à l'intérieur du dossier de base de chaque avion. Faire en sorte que tous les fichiers d'effets sont dans les dossiers d'effets appropriés devraient veiller à ce que les effets de post-combustion fonctionnent correctement. Cela corrige généralement les problèmes avec des avions de add-on.

Conseils Avertissements

  • Afterburner problèmes semblent se produire essentiellement dans les avions qui peut être ajouté dans le jeu, plutôt que l'avion qui viennent dans le cadre de la norme ou éditions de luxe de "FSX." Bien que Microsoft ne propose un patch pour le jeu à son site Web, les problèmes post-combustion ne semblent pas se produire avec les aéronefs qui ont été emballés avec le jeu de base lui-même.
  • Le lien vers le boulier liens postcombustion plaquées directement à un fichier .exe.
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