Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un joystick pour FSX

Bien qu'il soit possible de jouer "Microsoft Flight Simulator (FSX)" avec la souris et le clavier, vous ne serez pas en mesure de manœuvrer avions aussi précisément que vous pouvez avec un joystick. Les missions avancés et experts sont très difficiles à passer sans un contrôleur de précision (étrier ou joystick) et même des manœuvres de base tels que les virages serrés, des virages et atterrissages coordonnées sont facilitées avec un joystick. "Microsoft Flight Simulator (FSX)" prend en charge une variété de manettes de jeu et vous permet de changer presque toutes les options disponibles raccourci clavier.

Instructions

  1. Connectez le joystick à votre ordinateur via le port USB approprié ou port PS / 2. Si la manette nécessite l'installation, insérez le disque d'installation fourni avec le joystick et suivez les instructions pour terminer l'installation.

  2. Démarrer "Microsoft Flight Simulator."

  3. Cliquez sur "Options". Sélectionnez "Paramètres" et cliquez sur "commandes". Cliquez sur "Joystick Axe." Double-cliquez sur la commande que vous voulez modifier et appuyez sur le bouton sur la manette pour attribuer la commande de ce bouton. Cliquez sur "OK" pour confirmer les changements.

  4. Cliquer sur "Retour" pour revenir à l'écran des contrôles. Cliquez sur l'onglet "Boutons / Touches". Une liste de toutes les commandes d'avions pour chaque configuration (tels que les contrôles de l'air et des contrôles de taxi) sera affiché. Double-cliquez sur la commande que vous voulez modifier et appuyez sur le bouton sur la manette pour attribuer la commande de ce bouton. Cliquez sur "OK" pour confirmer les changements.

» » » » Comment mettre en place un joystick pour FSX