Les partenaires publicitaires:

Comment construire pour les cochons

Élever et nourrir les cochons est temps. Ce risque peut être simplifiée et raccourcie dans une certaine mesure par la construction de porcs creux de leur propre. Auges font l'alimentation corvée un processus plus sanitaire et économique. Une auge à cochon ou le chargeur de porc peuvent être construites facilement à la maison. En outre, on peut être construit en faisant usage de matériel que le constructeur pourrait avoir autour de la maison ou de fournitures qui peuvent facilement être obtenu au magasin de rénovation domiciliaire le plus proche.

Choses que vous devez

  • Un baril de 55 gallons bois ou en plastique
  • 4 sections de tuyau de PVC de quatre pieds
  • Perceuse
  • Gros boulons
  • Rondelles
  • Nuts
  • Mètre ruban
  • Vu
  • Marqueur permanent

Instructions

  1. Coupez le baril bois ou en plastique en deux moitiés de la longueur de sorte qu'ils ressemblent à deux en miroir, des conteneurs longs, auges. Assurez-vous que vos barriques ne disposent pas d'un revêtement de liquides nocifs restes, tels que l'huile, ce qui pourrait mêmes malades vos porcs. Frotter et laver le canon avec du savon et bien rincer afin de se débarrasser de tout résidu.




  2. Tournez les barils avec leur côté coupé vers le bas et, en utilisant un ruban à mesurer et un marqueur, placer une marque de 6 pouces, latéralement, sur chaque extrémité du canon, sur les points où l'auge se réunira le sol. Ces marques sont un indicateur que les pieds du baril seront jointes ici. Veiller à ce que les marques sont droites et même.

  3. Placez le tuyau en PVC sur le point de le canon marquée et marquer deux points indiquant l'endroit où percer sur le canon et le tuyau. Retirer le tube du canon, puis percer des trous sur le canon et le tuyau séparément. Soyez prudent lors du forage de façon à maintenir les trous dans l'alignement approprié.

  4. Retourner le canon et la culasse sections de tuyau sur le côté arrondi de fûts. Placer les boulons de manière à ce que les têtes sont à l'intérieur de l'auge et la noix à l'extérieur, pour garder les porcs à l'abri des blessures qui pourraient être causés par des boulons exposés intrusion dans l'auge. Serrer les vis fermement, en utilisant des rondelles pour une meilleure tenue. Les porcs sont des mangeurs avides et peuvent briser même les auges plus difficiles si elles ne sont pas construits correctement.



  5. Répétez le même processus sur la moitié restante du canon et le lieu à la fois les creux sur une surface plane. Veiller à ce que les pieds des auges sont encore et ils ne basculent pas lorsque vous exportez de l'alimentation des porcs. Parfois, tout le dumping alimentation, les pieds de l'auge commencent à trembler. La principale raison à cela est un mauvais alignement et la fixation des boulons.

  6. Tournez les auges envers quand vous avez besoin pour nettoyer les restes, les aliments non consommés. Laver les creux tous les quelques jours, afin d'éviter l'accumulation excessive d'aliments pourris. L'alimentation décomposé pourrait inviter mouches et autres insectes et pourrait même causer à vos porcs destinés à être repoussés, si les insectes pullulent partout.

Conseils Avertissements

  • Inspectez attentivement les auges pour les bords rugueux. Si vous en trouvez, du papier de verre courir sur les aspérités de sorte que les porcs ne peuvent être blessés.
» » » » Comment construire pour les cochons