Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer les creux de l'avant-toit

Creux ou gouttières d'avant-toit servent à des fins multiples sur les maisons et autres bâtiments. Comme pluie tombe en cascade le toit, il prend de l'élan. Si elle est autorisée à verser le bord de l'avant-toit, l'eau va créer une tranchée le long de la ligne en dessous de l'avant-toit. Cela permet non seulement des dommages-intérêts de l'aménagement paysager, mais permet également l'eau de suinter sous la fondation et même dans un sous-sol. L'intégrité de la fondation de l'immeuble peut être rapidement compromise. Utilisation creux de l'avant-toit peuvent aider à éviter ces écueils. Pas tous les gouttières sont installés de la même façon. Ce qui suit est une méthode d'installation de gouttière avant-toit.

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Un mètre à ruban
  • Nails
  • Marteau
  • Segments de dépression avant-toit
  • Segments de tuyau de descente
  • Chaîne de Cordeau
  • Les disques d'obturation
  • Connecteurs
  • Scie à métaux
  • Cisailles
  • Vis
  • Tournevis
  • Calfeutrage
  • Bottes de tuyau de descente

Instructions

  1. Mesurer la longueur de l'avant-toit, où la première manche de la gouttière avant-toit sera installé. Diviser le nombre de pieds dans la course par vingt. Gouttières doivent être en pente vers le bas d'un pouce pour vingt pieds de course dans le sens de la descente. Appuyez sur un petit clou dans le fascia au plus près de la partie supérieure de l'avant-toit que possible. Donner plus de l'ongle exposés, afin que d'une chaîne peut être liée à elle.

  2. Attachez l'extrémité d'une chaîne de ligne de craie sur l'ongle. Déplacez à l'autre extrémité de la course pour la cuvette d'avant-toit. Mesurez à partir du bord supérieur de l'avant-toit le nombre de pouces que vous calculée à l'étape précédente, et le marquer avec un crayon. Étirez la ligne de craie tendu, et maintenez la fin contre la marque. Tendez la main 18 pouces de l'extrémité de la ligne, soulever la ligne 2 pouces de l'avant-toit, et laissez-le revenir brusquement. Cela va créer une marque le long de la gouttière pour vous de suivre lors de l'installation de la cuvette d'avant-toit.




  3. Retirer la ligne de craie de l'ongle, et tirer le clou de l'aponévrose. Si vous ne l'avez pas acheté cuvette avant-toit avec la fin déjà fixée, pousser un terme couvrant sur l'extrémité de la cuve avant-toit qui va commencer votre course. Assurez-vous qu'il soit bien en place. Soulevez le premier morceau de gouttière avant-toit jusqu'à l'avant-toit, et la position de l'extrémité de départ avec le haut de la cuve contre la ligne de craie. Assurez-vous que le dessus de l'auge suit la ligne sur toute la longueur du segment en forme d'auge.

  4. Faites glisser le premier clou de creux avant-toit à travers le tube le plus proche de la fin du segment, et tapez dans le fascia avec un marteau. Ne pas enfoncer totalement le clou. Déplacer à l'autre extrémité du segment, et répétez le processus avec un autre clou à cette fin. Enclencher un connecteur sur le premier segment. Soulevez le deuxième segment en position et enclenchez la fin de celui-ci dans le connecteur. Installer les clous dans le segment de la même manière que le premier segment. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous êtes prêt à installer le dernier segment de la course.

  5. Mesurez la distance restant dans la course. Coupez un morceau de gouttière gouttière avec l'ouverture de descente à la bonne longueur soit avec une paire de cisailles ou une scie à métaux. Faire la coupe sur l'extrémité opposée à l'ouverture de descente. Pousser l'autre extrémité sur l'extrémité recouvrant l'auge de gouttière qui est la plus proche du tuyau de descente.

  6. Soulevez le segment final en position, l'enclencher dans le connecteur, et clouer de la même manière que cela a été fait dans les étapes précédentes. Déplacer le long de la course avant-toit de la cuve, et appuyez sur tous les ongles dans étroitement pour fixer la cuvette avant-toit fermement à l'avant-toit du bâtiment.



  7. Soulevez un segment du tube de descente en place sur le mamelon qui dépasse de la cuvette d'avant-toit. Utilisez des vis autotaraudeuses, et les insérer par la descente et avant-toit cuvette mamelon sur les côtés opposés de l'autre. Mesurer la distance au sol de l'extrémité inférieure du segment de tuyau de descente. Soustraire 6 pouces de cette mesure. Coupez un morceau de tuyau de descente cette longueur. Glissez le segment sur l'extrémité conique du segment de tuyau de descente déjà installé. Utilisez les deux vis auto-taraudeuses pour fixer le segment.

  8. Fixez le démarrage de descente à la fin de la descente avec des vis autotaraudeuses pour détourner l'eau loin de la fondation de la maison. Utilisez deux sangles métalliques régulièrement espacés le long de la descente pour le fixer à la maison. Enroulez la sangle sur le dessus de la descente, et insérer une vis dans chaque extrémité qui passe par la sangle et dans la maison. Si la descente est toujours pas totalement stable, insérer une vis supplémentaire à travers la sangle et dans le centre de la descente.

  9. Appliquer du mastic à l'intérieur des couvercles d'extrémité et les joints avant-toit de la cuve pour éviter les fuites. Installez chaque terme supplémentaire de l'avant-toit cuvette autour de la maison de la même manière. Si une course est de plus de 40 pieds de longueur, vous devriez pente du creux avant-toit vers le bas à partir du milieu de la course dans chaque direction avec un tuyau de descente à chaque extrémité.

  10. Conseils Avertissements

  • Demandez à un ami de vous aider à faire la manipulation des segments de dépression avant-toit plus facile.
  • Assurez-vous toujours que l'échelle est mise solidement sur le sol avant de monter.
» » » » Comment faire pour installer les creux de l'avant-toit