Les partenaires publicitaires:

Comment localiser le centre de la voie lactée

La Voie Lactée, la galaxie spirale dans laquelle notre système solaire réside, est également le foyer de milliards d'étoiles autres, les planètes, le gaz et la poussière. Le trou noir au centre de la Voie Lactée a d'abord été mis en avant comme une théorie, mais il a ensuite été vérifiée grâce à une source de rayons X découvert derrière la constellation du Sagittaire. Le centre de la Voie Lactée est appelé le Centre Galactique, ou d'un renflement. Comment les astronomes, les scientifiques et les astronomes amateurs de localiser le centre de la Voie Lactée sur une carte des étoiles? Le logiciel est une méthode. Un autre est l'aide étoiles et les constellations comme un guide.

Choses que vous devez

• Carte du ciel

Instructions

1. Familiarisez-vous avec la Voie Lactée. La lecture des articles, des sites Web et des livres vous aidera à mieux comprendre la galaxie, y compris l'apprentissage sur les étoiles et les constellations dans le centre galactique.

2. Obtenir une carte des étoiles de la Voie Lactée. Vous pouvez obtenir une carte des étoiles à partir de magazines d'astronomie, des groupes d'astronomie et des organisations ou à partir du département des sciences dans un collège local. Assurez-vous que ce tableau comprend les constellations.

3. Repérez la constellation du Sagittaire. Le centre galactique de la Voie Lactée réside près de cette constellation. La constellation du Sagittaire est près de la constellation du Scorpion. Vous remarquerez divers autres étoiles avec le nom "Sagittaire".

4. Étudier cette région des étoiles jusqu'à ce que vous trouvez le plus important: Sagittarius A. Sagittarius A est une région d'étoiles les plus proches du centre galactique de la Voie Lactée. Vous ne serez pas en mesure de voir le Centre Galactique soi, mais vous aurez une meilleure idée de ce que cette région ressemble.

Conseils Avertissements

• Cartes du ciel qui comprennent la Voie Lactée sont disponibles pour une vue libre sur l'Internet.
» » » » Comment localiser le centre de la voie lactée