Les partenaires publicitaires:

Comment mettre cintres de plantes sur les parements

Cintres végétaux peuvent ajouter de la beauté et de la vie à votre domicile. Accent vos portes, fenêtres et autres éléments extérieurs de votre maison avec des plantes en pot à l'aide de supports pour plantes. Parce que le revêtement extérieur est un revêtement superficiel sur un revêtement de bois, vous pouvez installer cintres de plantes sur la voie d'évitement n'importe où à l'extérieur avec une bonne préparation. Même si il n'y a pas besoin de trouver un goujon parce que vous serez vissant dans les lambris de bois, vous aurez besoin de percer des trous pilotes pour la vis afin de ne pas endommager le revêtement.

Choses que vous devez

  • Poinçon
  • Bit de trou pilote, légèrement plus petit que le diamètre de la tige vis
  • Perceuse
  • Visseuse

Instructions

  1. Sélectionnez un emplacement sur la voie d'évitement pour localiser le cintre de la plante, par exemple, un de chaque côté d'une porte. Maintenez la suspension des plantes contre la voie d'évitement à l'endroit désiré.




  2. Appuyez sur le point d'un poinçon dans le centre de chaque trou de montage sur le cintre et dans le matériau de revêtement pour le marquer.



  3. Insérer un bit de pilote qui est légèrement inférieur au diamètre de la tige vis inclus dans un forage. Percez un trou d'environ la longueur des vis dans chaque spot de poinçon marqué sur la voie d'évitement.

  4. Alignez les trous de montage dans le cintre avec les trous pilotes et conduire les vis fournies à travers les trous de fixation dans la voie d'évitement pour fixer le cintre assurément à l'extérieur de votre maison.

  5. Conseils Avertissements

  • Correspondre à l'arrivée sur vos cintres avec le matériel à l'extérieur de votre maison.
  • Porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.
» » » » Comment mettre cintres de plantes sur les parements