Les partenaires publicitaires:

Comment dire si quelque chose est fait de l'ivoire

L'importation de l'ivoire d'éléphant d'Afrique brut aux États-Unis est illégale depuis 1989, et le commerce d'ivoire d'éléphant aux États-Unis est fortement réglementé. Pour cette raison, il peut être difficile d'obtenir des sculptures, des bijoux authentiques ou d'autres morceaux d'ivoire. Le marché est rempli avec des répliques qui peuvent être faites de résine, plastique, os ou non l'ivoire d'éléphant. Bien que des défenses de morse et des dents d'hippopotame, des défenses et des dents, des défenses de narval et dents de baleine et sont tous considérés comme l'ivoire, l'éléphant ou l'ivoire de mammouth est généralement considéré comme «vrai ivoire» et est plus souhaitable que les autres types.

Choses que vous devez

  • Alcool
  • Q-tip
  • U.V. lumière
  • Loupe
  • Rapporteur
  • Goupille
  • Bougie ou un briquet

Instructions

  1. Examinez tous les côtés et le fond de votre pièce pour un motif qui ressemble à similibois. Ce modèle est typique de l'ivoire, mais peut ou peut ne pas être évident selon la façon dont la pièce a été coupée ou sculpté. Cherchez couleur qui varie légèrement, du blanc crème au jaune-beige ou brun-jaune. Os et des reproductions en plastique devront aucune variation de couleur ou la variation sera extrême.




  2. Test de l'ivoire faux. Trempez un coton-tige dans l'alcool et le frotter sur un endroit discret pour tester peinture ou du vernis utilisé pour donner de faux ivoire un aspect vieilli. Si votre pièce a été peint ou verni, il se détache sur le Q-tip.

  3. Vérifier l'authenticité de l'ivoire en utilisant un U.V. Source de lumière. Ivoire sera vif éclat; blanc sous une lumière ultraviolette alors résine ou plastique absorbent la lumière et sembler terne.



  4. Déterminer le type de l'ivoire en examinant votre pièce sous une loupe 10x ou plus. Ivoire de mammouth ou éléphant défenses aura ridules sur la surface appelée "lignes Schreger" qui forment un quadrillage ou un motif de diamant. Mesurer les angles des lignes Schreger avec un rapporteur. Angles de moins de 90 degrés indiquent angles ivory- mammouth dessus de 115 degrés montrent des signes de l'ivoire d'éléphant. Fosses minuscules circulaires ou ovales à la place de lignes indiquent votre pièce est probablement os.

  5. Effectuer un «test de la broche." Chauffer l'extrémité d'un doigt dessus d'une bougie ou un briquet jusqu'à ce qu'il soit rouge. Sélectionnez un endroit peu visible et appuyez sur la broche contre la surface de la pièce. Ivoire sera peu affecté par le test de la broche, mais l'axe chaude peut endommager la surface de la résine ou de plastique, produisant une odeur de fusion-plastique.

Conseils Avertissements

  • Bien que la U.V. test est excellent pour confirmer que quelque chose est de l'ivoire, il ne permet pas d'identifier le type de l'ivoire.
  • Seul l'ivoire d'éléphant d'Afrique qui a été importé aux États-Unis avant 1989, ou comme trophée de chasse sportive est considérée comme légale.
  • Seulement Ivoire antique africaine (vieux de plus de 100 ans) ou ivoire africain qui a été acquis avant 1978 peuvent être importées ou exportées à des fins non commerciales.
  • Ivoire de l'éléphant d'Asie acheté avant 1976 peut être vendu à d'autres au sein de votre état, mais il doit répondre strictes réglementations Endangered Species Act si elle est vendue à travers les lignes de l'État.
  • Un test de la broche est considéré comme un dernier recours car il peut endommager des pièces qui ne sont pas faites d'ivoire.
» » » » Comment dire si quelque chose est fait de l'ivoire