Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand ramasser courge spaghetti

Aussi appelé squaghetti, courges Mandchourie, spaghettis de légumes et la courge spaghetti, courge spaghetti (Cucurbita pepo

) Est nommé pour sa chair, qui ressemble à spaghetti lorsque les fruits mûrs sont cuits ensemble. Vous pouvez dire quand votre courge spaghetti sont prêtes pour la récolte par un changement dans la couleur et la texture de leur peau. Courge spaghetti est une plante annuelle, et son fruit mûrit à l'automne. Un spaghetti usine de squash produit trois à cinq fruits.

Moisson

Environ 70 à 80 jours après que vous semez des graines de courge spaghetti, les fruits sont prêtes pour la récolte. Les fruits mûrs pèsent environ 2 livres, et sont d'environ 10 pouces de long et 5 pouces de diamètre. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si la courge est mûr, le laisser sur la plante. Spaghetti courge fruits immatures ne durent pas longtemps dans le stockage. Mais ne laissez pas les fruits sur les plantes spaghettis de squash si le gel est dans les prévisions. Températures glaciales endommagent le fruit.

Fruit Couleur




Comme courge spaghetti mûrit, sa peau devient jaune or. Sucres se développent dans la maturation de la courge spaghetti chair, et la couleur de la peau change aussi. Fruits non mûrs sont jaune clair ou blanc ivoire, en fonction de la variété.

Texture de la peau

La peau des fruits mûrs spaghettis de squash est difficile. Alors que la saison progresse, courge spaghetti peau du fruit devient plus difficile et plus sec. Pour tester si un fruit est prêt pour la récolte, essayer de percer sa peau avec votre vignette. Votre vernis ne laissera pas une dent sur un fruit mûr.

Méthode de récolte

Lorsque vous récoltez la courge spaghetti, laisser une partie de la tige attachée pour aider à bien le magasin de fruits. Taillez les tiges 1 pouce à partir des fruits. Essuyer la saleté à la courge avec un chiffon propre et humide.

Attention



  • Essuyez les lames d'élagage de cisaillement avec un chiffon qui a été trempé dans l'alcool à friction, à la fois avant et après la récolte des fruits de la courge spaghetti.

Squash stockage

Courge spaghetti meilleurs magasins dans un endroit frais et sec.

  • Mettez les fruits récoltés dans une zone qui est 70 à 80 degrés Fahrenheit, pour un maximum de deux semaines pour guérir les peaux.
  • Rangez les fruits à 55 degrés Fahrenheit dans une cave, un hangar ou autre endroit sec.
  • Vérifiez les fruits tous les un ou deux semaines pour des signes de dégradation, et retirez tout ce que se détériorer. Vous pouvez stocker courge spaghetti jusqu'à trois ou quatre mois.
» » » » Comment savoir quand ramasser courge spaghetti