Les partenaires publicitaires:

Comment stocker le bois de chauffage dans un hangar

Stockage du bois dans un hangar permet de garder votre bois sec et prêt pour la gravure immédiate, mais mal fait, il peut effectivement humidifier le bois ou l'empêcher de sécher complètement (durcissement). Lorsque cela se produit, le bois crépite de sève ou prend beaucoup de temps à prendre feu. En outre, le bois humide produit plus de fumée que le bois sec, car l'humidité de vapeurs d'eau et la sève furoncles et des brûlures. Ensemble, ces deux composantes de bois humide peuvent créer un, puante, snap-crépitant méchant et le feu de fumer. Fait correctement, stockage du bois dans un hangar vous fournira le bois prêt-à-brûlure pour les froides nuits d'hiver.

Choses que vous devez

  • 4 planches, 6 pouces par 1 pouce par 72 pouces
  • 4 bâches en tissu

Instructions

  1. Poser deux de 6 pouces par 1 pouce par 72 pouces planches de bois parallèlement à un autre sur le plancher de la remise d'environ 6 pouces de distance. Les planches seront élever votre bois, permettant à l'air de circuler sous le bois et faciliter le séchage. Si votre abri possède des évents, placez vos planches à proximité des bouches, et vous devez désigner ces deux planches de bois en tant que votre "séchage" pile.




  2. Lay de 72 pouces supplémentaires de 6 pouces par 1 pouce par deux planches de bois parallèlement à un autre sur le plancher de la remise d'environ 6 pouces de distance. Vous pouvez positionner ces deux planches partout dans votre hangar, et vous devez désigner ces deux planches de bois en tant que votre "feed" pile, parce que quand vous sélectionnez le bois à brûler, vous pourrez sélectionner dans la pile d'alimentation.

  3. Disposez le bois perpendiculaire (à travers) les planches pour que le bois couvre la distance entre eux. Assurez-vous d'écraser chaque pièce de bois contre une autre que votre jeter la ligne. Comme vous empilez le bois, empiler bois fraîchement coupé ou pièces humides sur les planches "de séchage", et empiler du bois sec ou sécher les pièces sur le "feed" pile.

  4. Empiler des lignes supplémentaires en établissant plus de bois dans les crevasses créées entre différents morceaux de bois. Par exemple, après vous divisez un journal, vous avez une section à peu près triangulaire (ou en forme de tarte). Empiler des objets triangulaires côté de l'autre crée des espaces triangulaires inverse, et vous devriez jeter le bois dans ces espaces.



  5. Empilez le bois à 24 pouces de large par 48 pouces de haut par 8 pieds de long, ce qui équivaut à une demi-cordon. Une demi corde de bois se compose de 64 pieds cubes (CF) et représente une unité commune de bois. Une à deux cordes de bois seront généralement passer à travers l'hiver.

  6. Couvrir chaque pile de bois avec les bâches en tissu. Les bâches en tissu seront aider à attirer l'humidité du bois, un peu comme les cookies dans des récipients en plastique attirent l'humidité à partir d'un morceau de pain d'accompagnement. Permuter les deux bâches pour deux les secs quand ils deviennent humides.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment stocker le bois de chauffage dans un hangar