Les partenaires publicitaires:

Comment terminer une finition huile de tung

L'huile de tung est une finition bois naturel qui pénètre dans les pores du bois. Il est appliqué à la main et durcit pour créer une barrière contre l'humidité. Même si elle sèche dur, l'huile de tung ne fournira pas une finition brillante. Pour obtenir cette finition laque comme avec la pénétration des huiles comme l'huile de tung, vous devez prendre le processus un peu plus loin à la main frottant la finition à un semi-brillant avec la cire en pâte de menuisier.

Choses que vous devez

  • Cire en pâte
  • Tissu de coton (T-shirt)

Instructions

  1. Scoop sur une quantité de taille d'une bille de cire en pâte sur vos doigts enveloppés dans un tissu de coton.




  2. Frottez la cire dans la finition de l'huile de tung après qu'il ait séché pendant 72 heures. Frotter dans des motifs circulaires 6 pouces de diamètre jusqu'à ce que la cire commence à maigrir.

  3. Scoop sur plus de cire et continuer à frotter motifs continus circulaires se chevauchant modèles précédents jusqu'à ce que vous avez couvert la surface de l'huile de tung avec de la cire. Laissez sécher la cire pendant 4 heures.



  4. Wad une boule de tissu de coton dans votre main. Commencez essuyant la finition à l'huile de tung disque avec le chiffon, cette fois se déplaçant parallèlement à la direction du grain en utilisant des courses courtes 4 pouces avant et arrière de 3 pouces.

  5. Polir l'huile de tung à un brillant profond. Passer à une nouvelle section chevauchant la première section de 1 pouce et commencer essuyant dur avec autorité pour polir l'huile de tung soigneusement et retirez tout excès de cire.

Conseils Avertissements

  • Pour garder votre finition ressemblant à nouveau, appliquer plus de cire en pâte tous les six mois ou chaque fois que vous voulez.
» » » » » Comment terminer une finition huile de tung