Les partenaires publicitaires:

Comment à la finition de la trompette

Bien que souvent associé avec le jazz, les trompettes sont des instruments aussi utilisés dans des fanfares, des orchestres symphoniques, le rock, le ska et la musique hip-hop. Comme avec d'autres instruments de cuivre, tels que les saxophones et les cors, la finition de l'instrument se fane et se ternit au fil du temps. Cette corrosion extérieure ne touche pas le son, mais il peut réfléchir sur le professionnalisme du joueur. En outre, un trompettiste peut effectivement mieux jouer avec l'instrument. Bien que pas difficile, retouche un instrument implique un certain temps dépouiller l'ancien fini et en appliquant un nouveau vernis.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Décapant ou de diluant pour peinture
  • Brosse de laine d'acier
  • Débarbouillette ou des serviettes de papier lourds
  • Laiton poli
  • Chiffon propre
  • Cire de finition

Instructions

  1. Mettez des gants en caoutchouc avant de commencer à la finition de la trompette. Gardez-les à travers l'application d'une strip-teaseuse, polir ou cire. Ils protègent vos mains de tous les produits chimiques contenus dans le produit.

  2. Appliquer une couche de décapant ou un diluant pour vernis à la trompette en utilisant le pinceau d'application qui vient avec la strip-teaseuse. Soyez généreux et appliquer la strip-teaseuse à chaque surface de l'instrument.




  3. Laissez l'instrument de siéger avec le décapant sur elle pendant plusieurs heures. Consultez les instructions pour l'heure exacte nécessaire pour le décapant à travailler.

  4. Frotter la finition de la trompette à l'aide d'une brosse de bois en acier. Retirez toutes les pièces ébréchées et les débris.

  5. Nettoyez la trompette soit avec un gant de toilette ou des serviettes de papier lourds. Prenez votre temps et assurez-vous que toutes les surfaces de l'instrument est sec et propre.



  6. Frottez laiton poli à fond sur toutes les surfaces de la trompette à l'aide d'un chiffon propre. Polir l'instrument jusqu'à ce que tout le laiton est brillant et lumineux.

  7. Laissez la trompette de siéger avec le vernis jusqu'à ce qu'il sèche. Comme avec la strip-teaseuse, consultez les instructions du polonais pour le montant exact de temps nécessaire pour sécher. Utilisez ce temps pour nettoyer et sécher le linge, ou obtenir un deuxième morceau de tissu propre.

  8. Frottez une finition de cire sur l'instrument en utilisant soit le même tissu ou un nouveau. Appliquez la cire à chaque surface et laisser sécher. L'instrument doit avoir un aspect brillant et nouvelle.

» » » » Comment à la finition de la trompette