Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer sans enlever bronze patine

Se distinguant par sa couleur brun-jaunâtre, le bronze est un mélange de cuivre et d'étain et parfois d'autres éléments. Appareils ménagers, bijoux, statues, et les médailles sont souvent faites de bronze. Comme les objets de bronze contiennent de grandes quantités de cuivre, leur finition change naturellement la couleur de l'exposition à l'oxygène. Beaucoup de collectionneurs de bronze aiment préserver la patine de bronze, car elle reflète l'âge et l'histoire d'un objet. Heureusement, vous pouvez nettoyer bronze sans enlever sa patine naturelle.

Choses que vous devez

  • 2 toiles de coton
  • Brosse douce
  • 1 pouces de large pinceau
  • Cire en pâte Effacer

Instructions

  1. Frottez un chiffon de coton sec doucement sur l'objet de bronze ensemble pour enlever la poussière. Toujours appliquer une légère pression sur la médaille de bronze.




  2. Frotter l'objet de bronze ensemble délicatement avec une brosse douce pour enlever la saleté. Focus sur les crevasses dans la médaille de bronze, où la crasse recueille.

  3. Appliquez la cire à la médaille de bronze. Commencez par trempage d'une nouvelle, 1 pouces de large pinceau dans la cire en pâte claire. Appliquer seulement une petite quantité de cire au pinceau.



  4. Balayer le pinceau doucement sur la surface de bronze. Huiler légèrement la surface de bronze entier, y compris les crevasses, avec une fine couche de la cire en pâte. Laissez la cire sécher selon les instructions du produit.

  5. Buff le bronze doucement avec un chiffon de coton sec pour enlever les résidus de cire.

  6. Conseils Avertissements

  • Cires pour meubles liquides contiennent souvent des huiles qui peuvent endommager patine d'origine de bronze.
  • Les produits de nettoyage enlèvent souvent patine d'origine de bronze.
  • Pinceaux usagées peuvent contenir des produits chimiques qui peuvent endommager les restes de bronze.
» » » » Comment nettoyer sans enlever bronze patine