Les partenaires publicitaires:

Comment faire des blocs de sel pour les animaux

Blocs de sel sont bons pour de nombreux animaux parce que dans le sel naturel des écosystèmes des animaux et de minéraux se produisent habituellement naturellement à fournir les sodium, calcium, fer, phosphore et zinc dont ils ont besoin pour maintenir des os et des muscles forts. Chevaux, des lapins, des orignaux, des bovins et autres animaux ont besoin de blocs de sel si ils sont logés dans le pays. Vous pouvez également utiliser un bloc de sel à l'extérieur pour attirer ou maintenir la faune, que ce soit pour la visualisation, la photographie, l'agriculture ou la chasse. En fournissant un bloc de sel pour les animaux, vous aider à améliorer leur santé globale. En utilisant quelques outils et des composants, vous pouvez faire votre propre bloc de sel pour presque tous les animaux.

Choses que vous devez

  • 14 lbs. sel de mer
  • 3.3 lbs. farine d'os
  • 1.3 lbs. citron vert
  • 3.5 lbs. argile
  • Mélasse
  • Eau
  • Grand bol ou baignoire
  • Grande cuillère ou bâton de bois
  • Vieux pots et des casseroles

Instructions

  1. Placez le sel, la farine d'os, de chaux et d'argile ensemble dans un grand bol ou baignoire. Ajouter suffisamment d'eau pour aider à adoucir la texture et de la rendre plus facile à mélanger. Utilisez une grande cuillère en bois ou un bâton pour bien mélanger les ingrédients.

  2. Continuer à ajouter de l'eau pour faciliter l'agitation et aider à mélanger les ingrédients. Ne pas ajouter tellement d'eau que le mélange devienne liquide. Vous avez atteint la bonne consistance quand vous pouvez facilement le taux de désabonnement moule et le mélange avec la cuillère ou un bâton en bois.




  3. Ajouter la mélasse pour sucrer et lier le mélange que vous continuez à remuer.

  4. Égoutter l'excès d'eau à partir du mélange après qu'il a été bien mélangé. Éliminer autant d'eau que possible par moulage à plusieurs reprises le mélange, en serrant l'eau et à la vidange jusqu'à ce que vous ne pouvez pas obtenir plus d'eau du mélange.



  5. Mouler le mélange avec vos mains dans de petits ou de grands blocs. La taille des blocs dépend de la taille des animaux que vous souhaitez nourrir.

  6. Mettez les blocs dans les vieux pots ou des casseroles afin de les préparer pour le durcissement. Placez les blocs dans un endroit frais et ombragé et leur permettre de sécher et durcir pendant environ deux semaines.

  7. Retirez les blocs de sel à partir des casseroles et les placer dans un pâturage ou de décrochage pour vos animaux.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser quelques boulons ou des clous pour fixer des blocs de sel aux arbres pour attirer la faune en plein air, ou sur les côtés d'un décrochage de la grange pour chevaux ou d'autres animaux de la ferme.
  • Utilisez le sel de mer pour vos blocs de sel. Le sel de mer contient plus de minéraux et nutriments pour vos animaux par rapport au sel régulière.
» » » » » Comment faire des blocs de sel pour les animaux