Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre onglet fichier diviseur

Peu importe si vous travaillez dans un grand bureau ou êtes travailleur autonome à la maison, organiser le classeur est vital. La meilleure façon de conserver les fichiers en bonne forme et d'assurer qu'ils sont faciles à trouver est de faire un certain nombre de séparateurs à onglets de sorte que chaque section peut être sectionné. Faire ces à la maison est très simple et ne prend que quelques minutes.

Choses que vous devez

  • A4 cartonné
  • Ciseaux
  • Plume
  • Colle
  • Onglet protections en plastique
  • Dos en plastique collant

Instructions

  1. Organisez votre classeur à travailler sur combien d'onglets vous aurez besoin et acheter un nombre correspondant de feuilles de papier cartonné.




  2. Des pattes découpées dans l'un des morceaux de carton qui sont d'environ 1frac12- pouces de longueur et frac12- haute pouces.

  3. Disposer ces onglets sur le côté long du fichier de carte diviseurs. Décaler les onglets de sorte que le premier est à l'extrême gauche et le dernier est à l'extrême droite. Cela rendra plus facile sections de positionnement.

  4. Fixez les onglets à la carte avec un petit peu de colle et laisser sécher.



  5. Écrivez le nom des sections du fichier sur l'onglet diviseur. Par exemple, l'impôt sur le retour.

  6. Faites glisser un manchon de protection en plastique sur l'onglet. Ceux-ci peuvent être achetés auprès de tout bon magasin de fournitures de bureau. Alternativement couvrir les pattes, ou de l'ensemble diviseur, en arrière en plastique collant. Chacune de ces fera le diviseur plus durable.

» » » » » Comment faire votre propre onglet fichier diviseur