Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre livre de généalogie

Généalogie et histoire familiale sont des sujets fascinants pour beaucoup de gens à lire sur, en particulier si elles impliquent propre histoire familiale du lecteur. Création d'un livre de généalogie qui est lisible et accessible crée un intérêt chez les personnes qui ne seraient pas avoir la patience de pores sur des boîtes de cartes et listes généalogiques. Vous pouvez créer un cadeau personnalisé pour les membres de votre famille en mettant ensemble un livre qui présente uniquement les informations qu'ils sont susceptibles d'être intéressé par.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Imprimante

Créer un contenu

  1. Trouver des photos de famille et les intégrer dans votre livre. La plupart des gens aiment regarder des photos, et ayant des images réelles du peuple dont vous parlez, en particulier si elles sont d'il ya plusieurs années, va ajouter à la fascination de votre livre généalogique.




  2. Écrivez parties de votre histoire familiale sous forme de prose. Bien cartes et listes des ancêtres sont intéressants, ils seront plus accessibles si entrecoupées de l'histoire de la famille a dit que des histoires. Interview anciens membres de votre famille élargie pour en apprendre davantage sur leur histoire, et d'écrire leurs comptes pour votre livre.

  3. Créer un arbre généalogique à inclure comme un pli-out dans votre livre. Si vous ne disposez pas de tous les noms ou les détails, vous pouvez laisser des lignes vides dans le tableau qui peut être rempli par les propriétaires de l'ouvrage si elles sont en mesure de trouver l'information eux-mêmes.

Créer un format

  1. Liez votre livre pour la présentation. Vous pouvez le faire à peu de frais en le prenant à un centre de copie et de l'avoir peigne lié, ou vous pouvez faire des copies plus agréable en payant plus et la création de livres bien reliés.



  2. Inclure une page ou deux de couleur des photos si vous en avez. En mettant toutes les images en couleur sur une page, vous pouvez avoir les autres pages, y compris des photos en noir et blanc, imprimées en noir et blanc, et d'économiser beaucoup d'argent.

  3. Ecrire une note personnelle à l'avant de chaque livre pour le membre de la famille à qui vous donnez le livre. Cela va ajouter une touche personnelle et rendre le livre plus de sens pour le destinataire.

» » » » Comment faire votre propre livre de généalogie