Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une table des matières annotée

Si vous avez toujours rêvé d'avoir un livre publié, rédiger une proposition de livre forte est la meilleure façon d'aider vos chances. Une proposition de livre est en fait une collection de documents, qui comprend souvent une table des matières annotée. Une table des matières comprend un résumé de chaque chapitre ou partie de votre livre. Que votre manuscrit est terminée ou en cours, la table des matières annotée est l'une des parties les plus importantes d'une proposition, car elle donne au lecteur une compréhension des chapitres de votre livre.

Instructions

  1. Liste de tous les chapitres ou sections dans l'ordre. Tout comme la table des matières dans un livre, l'information contenue dans votre proposition devrait être un modèle facile à référence. Cela permettra également d'établir un sens de circulation pour votre manuscrit. Si votre chapitre est nommé, étiquetez-les ici. Aussi, assurez-vous de faire des distinctions entre les différentes parties de votre livre, ainsi que les chapitres ou sections au sein.




  2. Résumer chaque section de chapitre ou un livre avec une intrigue, le réglage et les conflits. Dans au moins quelques phrases, le lecteur devrait avoir une idée de ce qui se passe tout au long du livre. Vous pouvez laisser quelques informations qui ne sont pas nécessaires, mais les points importants devraient être inclus. Selon la façon détaillée vous choisissez d'être pour votre proposition, chaque synopsis peut être un paragraphe à une page de longueur. Détail est utile, mais la verbosité peut rendre votre travail semble encombré.



  3. Organiser l'information comme un aperçu, y compris les listes en retrait et l'information de la balle si nécessaire. Par exemple, vous pourriez commencer avec le titre «Partie A." Sur la deuxième ligne, vous pouvez mettre en retrait d'un espace et d'écrire "Chapter One.". Vous pouvez également choisir de formater vos sections en forme de paragraphe, ce qui pourrait vous permettent d'être plus en profondeur. Juste être sûr que l'information est facile à suivre et bien organisé.

  4. Inclure les détails qui permettront à la compréhension, mais aussi inciter le lecteur à continuer à lire. Le point d'une proposition de livre est d'obtenir un éditeur intéressé par votre travail. Par conséquent, vous voudrez vraiment wow le lecteur avec une intrigue ou le sujet qui est différent de tout ce qu'elle a jamais lu. Traiter la table des matières annotée comme le livre lui-même: inclure suffisamment de détails pour saisir l'intérêt, mais laisser assez pour les garder en redemande.

» » » » Comment écrire une table des matières annotée