Les partenaires publicitaires:

Comment demander un engagement de paix en Ontario

Si vous êtes un résident de la province de l'Ontario et de la peur que vous êtes sur le point d'être la victime d'un crime, vous pouvez Pétition pour une obligation de paix à prendre contre l'auteur potentiel. Un lien de la paix exige une personne de payer une somme d'argent à la Cour de justice, abstenir de toute activité criminelle et d'éviter de communiquer avec la victime potentielle pour une période de temps ne dépassant pas 12 mois. Une personne qui viole une obligation de la paix peut être soumis à des amendes et arrestation.

Instructions

    • 1

      Déterminez si vous avez qualité pour demander un lien de paix de l'Ontario. En vertu du droit de l'Ontario, les particuliers ne peuvent demander un engagement de paix si elles ont une préoccupation raisonnable qu'elles ou un membre de leur famille seront victime de violence, de destruction de biens ou d'une agression sexuelle.

    • 2



      Visitez votre poste de police local ou de la Cour provinciale de l'Ontario et remplir une demande d'obligations de la paix. Une demande pour une obligation de paix de l'Ontario ne peut être obtenu à partir d'un poste de police de l'Ontario ou de la Cour provinciale. Vous devrez fournir votre nom et adresse, ainsi que le nom et l'adresse de la personne que vous souhaitez souscrire un lien de paix contre. Vous aurez également besoin de fournir un exposé des faits ayant donné lieu à une crainte raisonnable que vous serez la victime de la violence, de destruction de biens ou d'agression sexuelle.

    • 3

      Présenter les formulaires remplis à un juge de paix de l'Ontario. Vous pouvez prendre rendez-vous avec le juge de paix local en appelant à l'avance. Un juge de paix de l'Ontario examinera votre demande d'obligations de la paix et de déterminer si elle mérite une audience. Si vos obligations de paix applications mérites d'une audience, le juge de paix sera signer la demande et délivrer une sommation. Vous serez également attribué une date d'audience.

    • 4


      Signifier un avis de la convocation à l'autre partie. Le département de la police dans la ville où la personne que vous souhaitez souscrire un lien de paix vit, ou un serveur de processus privé, servira une copie de l'assignation, généralement pour une somme entre le Canadien de 20 $ et canadiens 100 $ (coûts de 2011).

    • 5

      Présenter au tribunal à la date de votre cour. À l'audience, vous pouvez choisir de conserver un avocat pour vous représenter. Le procureur de la Couronne ne sera pas vous représenter à une audience de caution de la paix. Expliquer au juge vos raisons de vouloir un lien de paix retiré, ainsi que toute preuve à l'appui de vos soupçons que vous pourriez être la victime d'un crime de violence, de destruction de biens ou d'agression sexuelle. Le juge déterminera si un lien de paix sera accordé.

» » » » Comment demander un engagement de paix en Ontario