Les partenaires publicitaires:

Etapes vers se marier à la justice de paix à Cincinnati, OH

Que vous prévoyez d'enfuir ou de tenir votre cérémonie de mariage entre amis, avec un juge de paix effectuer votre cérémonie de mariage peut être bon pour votre mariage. Les juges de paix dans l'Ohio peuvent célébrer des mariages dans tout l'état, une option entre eux peu importe où vous mariez faire. Si vous êtes un résident de l'Ohio, une demande de licence de mariage dans le comté dans lequel vous vivez. Toutefois, si vous êtes de l'extérieur de l'Etat, appliquer dans le comté où vous avez l'intention de se marier. Cincinnati est le siège du comté de Hamilton County.

Choses que vous devez

  • Gouvernement d'identité officielle avec photo
  • Certificat de naissance (si 18 à 21 ans)
  • Preuve de cessation de mariages précédents
  • Preuve de résidence
  • Paiement en espèces
  • Deux témoins

Instructions

  1. Réservez un lieu de mariage laïque. Les juges de paix ne seront pas en mesure de procéder à des mariages dans des lieux religieux ou dans des lieux qui fournissent des officiants pour vous. Assurez-vous que votre site répond à ces exigences. Si vous avez l'intention de se marier au palais de justice du comté de Hamilton, contacter le greffier du comté afin de déterminer si vous aurez besoin de réserver une heure de la cérémonie à l'avance.

  2. Faites un test sanguin. L'état de l'Ohio exige que les couples intention de se marier test négatif pour la syphilis avant de prendre vœux de mariage. Demandez à ce test effectué à la clinique de votre médecin local, et porter à la cour d'homologation le document de dédouanement lorsque vous appliquez pour votre licence.




  3. Postuler pour une licence de mariage à la cour d'homologation du comté. Vous et votre destinée devez être présent pour le processus de demande. Remplissez le formulaire fourni et le retourner à la greffière.

  4. Fournir le greffier avec votre identité avec photo, justificatif de domicile, la preuve de la cessation de toute mariages précédents (à savoir, la mort d'un certificat de conjoint ou de votre jugement de divorce) et vos rapports d'examens médicaux. Après vous êtes approuvé, le greffier fournir votre licence de mariage le même jour.



  5. Demander une liste de juges de paix opérant dans votre région. Le greffier sera en mesure de vous fournir ce long avec une liste de numéros de téléphone.

  6. Contactez les juges disponibles et sélectionnez l'une pour être votre célébrant de mariage. Rencontrer pour discuter des plans pour votre mariage, y compris l'emplacement, des lectures, des vœux et de la musique. Les mineurs en espérant se marier devra assister le conseil prénuptial à cette époque.

  7. Maintenez votre cérémonie de mariage. Présenter la licence de mariage au juge avant le début de la cérémonie et, après la cérémonie conclut, signer, avec vos témoins. Le juge de paix sera ensuite le ratifier et le retourner à l'enregistreur du comté de Hamilton dans la semaine pour finaliser le processus.

» » » » Etapes vers se marier à la justice de paix à Cincinnati, OH