Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger des rapports d'arrêt sur l'étalage

Un rapport d'arrestation est généralement le même que d'un incident reporting, il est le plus souvent rempli par la police et les agents de sécurité, bien que les grandes entreprises ont parfois des rapports d'incidents internes pour le personnel à remplir. Parce que des rapports d'arrestation peuvent et sont souvent utilisés comme des documents juridiques dans une cour de justice, un grand soin doit être mis dans leur exécution. Il est important d'être aussi précis que possible et de remplir toutes les sections dans leur intégralité même si elles semblent redondants.

Instructions

    • 1

      Lisez les instructions fournies par le département attentivement. Essayez d'écrire le rapport que près de l'heure de l'incident que possible lorsque les détails sont encore frais dans votre esprit.

    • 2



      Entrez les informations générales telles que la date et l'heure, la date et l'heure de l'incident, l'emplacement, le numéro de l'incident, ce qui aurait été volé et ainsi de suite. Soyez sûr que les dates sont dans le format spécifié.

    • 3

      Remplissez les informations suspect. Cela comprend les descriptions physiques, des informations d'identification tels que le permis de conduire et ainsi de suite. Si nécessaire, remplir des informations sur vous-même ainsi.

    • 4


      Décrire la situation en utilisant l'espace prévu. Utilisez le grand détail. Votre informations précédemment fournies inclut probablement le «qui, quoi, quand et où." Utilisez le récit principalement pour décrire le «pourquoi et comment» et combler les autres lacunes de l'information selon les besoins. Cela signifie décrivant ce qui aurait été enlevé, comment cela a été tenté et la raison derrière le vol, si disponible. En outre, expliquer comment le sujet a été pris. Chaque fois que possible, inclure le nom complet des suspects et des témoins, le temps d'événements, les descriptions physiques, les informations de contact des témoins et les événements connexes qui précèdent ou qui suivent l'incident.

    • 5

      Date et signer le rapport au besoin. Suivez les instructions sur le formulaire et en donner copie à toutes les parties indiquées.

» » » » Comment rédiger des rapports d'arrêt sur l'étalage