Les partenaires publicitaires:

Comment modifier une base de données wordpress avec un plug-in d'administration

Plugins Wordpress vous permettent de faire presque tout ce en toute sécurité à partir de votre panneau d'administration. Vous devrez peut-être modifier votre base de données Wordpress pour un certain nombre de raisons, y compris l'enlèvement d'utilisateurs cachés, la modification d'un nom d'utilisateur ou de suppression d'anciennes données ne sont plus disponibles par le biais de l'éditeur de poste. Ces actions sont généralement effectuées par MySQL sur votre serveur web que lorsque absolument nécessaire, mais il existe des plugins pour Wordpress qui vous donnent une interface conviviale pour l'édition de votre base de données à partir de votre page d'admin.

Choses que vous devez

  • Sauvegarde récente de votre base de données Wordpress
  • Instructions pour l'édition de vos tables de la base

Instructions

  1. Cliquez sur le lien "Plugins" situé sur votre menu d'administration, puis cliquez sur "Install Plugins." Une page apparaît avec un champ de recherche Plugins.




  2. Entrez "phpmyadmin" dans la boîte de recherche et appuyez sur Entrée. Une liste de plugins apparaîtra dans la fenêtre Résultats de la recherche. Localiser "WP-phpMyAdmin" et cliquez sur le lien "Installer maintenant". Si vous demande si vous êtes sûr, cliquez sur "Oui." Le programme d'installation de fonctionner et vous avertir lorsque l'installation est terminée.



  3. Cliquez sur l'option "Outils" dans votre menu Admin, puis cliquez sur "PHPMyAdmin." Vos tables de base de données seront affichées dans le panneau d'administration principal.

  4. Sélectionnez la table que vous souhaitez modifier en cliquant sur un lien dans la gauche; menu d'arbre à la main dans l'affichage de base de données. Par exemple, cliquez sur le "wp_posts" lien de table, puis cliquez sur l'onglet "Parcourir" le long du sommet. Une liste de vos messages apparaît, vous permettant de supprimer ou les modifier.

Conseils Avertissements

  • Toujours sauvegarder votre base de données avant de l'éditer directement. Si vous avez seulement besoin d'effectuer des tâches simples telles que la modification des noms d'utilisateurs et optimiser les tables, "WP-Optimize" est un meilleur choix plugin ces actions.
  • Changer la structure de votre Permalink sur "Par défaut" si vous avez du mal à votre base de données à afficher.
  • Ne jamais modifier ou supprimer une table de base de données, sauf si vous savez exactement ce que vous faites. Suivez les instructions ou correctifs fournis par des sources officielles et des conseils de la communauté que de la confiance qui a été testé ou confirmés par d'autres.
» » » » Comment modifier une base de données wordpress avec un plug-in d'administration