Les partenaires publicitaires:

Comment copier un blog wordpress à localhost

Lorsque vous tapez "localhost" dans votre navigateur, vous accédez à votre ordinateur local et les fichiers stockés en son sein. L'adresse Web "localhost" est activé lorsque vous avez un serveur Web installé sur votre machine locale comme Apache ou IIS. Les développeurs Web utilisent souvent cela comme un environnement de développement avant de mettre en ligne des sites Web. Si vous voulez réorganiser votre site WordPress existant, mais que vous désirez le faire hors ligne, vous pouvez déplacer l'ensemble du site sur votre ordinateur local. Vous avez juste besoin d'avoir les exigences minimales pour une installation de WordPress: PHP et MySQL.

Instructions

  1. Créer un nouveau dossier où vos "localhost" fichiers résident. Consultez la documentation de votre installation de serveur Web si vous ne savez pas où se trouve ce dossier.

  2. Ouvrez un client FTP tel que FileZilla, SmartFTP ou CuteFTP et se connecter à votre site WordPress.

  3. Copier sur tous les fichiers de votre site WordPress pour le dossier que vous avez créé.




  4. Connectez-vous au panneau de votre hôte et l'accès phpMyAdmin WordPress Web contrôle.

  5. Sélectionnez votre base de données WordPress. Cliquez sur "Exporter" et "Go" pour télécharger le fichier SQL.

  6. Ouvrez le fichier SQL dans le Bloc-notes et remplacer toutes les occurrences de votre nom de domaine avec votre adresse localhost. Par exemple, si votre URL WordPress est "mywordpress.com» et vous a sauvé tous vos fichiers WordPress dans le dossier local "wordpress," trouver toutes les occurrences de "mywordpress.com" et les remplacer par "localhost / wordpress."

  7. Accéder phpMyAdmin de votre ordinateur local. Si vous avez utilisé une installation groupée comme XAMPP ou WAMP, il sera situé dans localhost / phpmyadmin.

  8. Créer une nouvelle base de données vide et nommez-le "wordpress."



  9. Copiez tout le texte de votre fichier SQL, revenir à la base de données vide et cliquez sur l'onglet "SQL". Collez le texte copié dans la case prévue et cliquez sur "Go". Toutes les informations de votre site WordPress de base de données est maintenant disponible sur votre ordinateur local.

  10. Accédez à votre dossier local où se trouvent les fichiers WordPress. Ouvrez le "wp-config.php" fichier dans le Bloc-notes.

  11. Modifiez les informations à l'information de votre ordinateur local de base de données. Pour le nom d'hôte MySQL, entrez "localhost-" pour le nom d'utilisateur de base de données, entrez "root-" et le nom de la base de données, entrez "wordpress." Si vous ne l'avez pas définir un mot de passe pour votre base de données MySQL, laissez les informations de mot de passe de base de données vide. Enregistrez vos modifications.

  12. Ouvrez votre navigateur et allez à "localhost / wordpress" pour afficher votre site WordPress.

» » » » Comment copier un blog wordpress à localhost