Les partenaires publicitaires:

Comment cacher un blog wordpress du public

WordPress est une plateforme de blogs populaires que vous pouvez installer sur votre site web et utiliser à un blog sur le monde. Il peut y avoir des moments où vous voulez masquer votre blog au public pour des réparations ou pour des raisons personnelles. La solution consiste à installer un plugin WordPress pour placer votre site en mode de maintenance. Le mode de maintenance indique à vos visiteurs que votre blog est temporairement indisponible. Beaucoup de différents plugins de mode de maintenance existent à choisir.

Instructions

  1. Connectez-vous à votre site WordPress.




  2. Cliquez sur «Ajouter» en vertu Plugins.

  3. Cliquez sur "Maintenance" dans la boîte de recherche. Une liste de plugins apparaîtra.

  4. Lisez la description de chaque plug-in puis cliquez sur "Installer maintenant" sur un plugin.



  5. Cliquez sur "Activer plugin."

  6. Cliquez sur "Plugins" de votre tableau de bord et puis cliquez sur "Paramètres" dans le plugin vous venez d'installer. Modifiez la valeur et les unités de cacher votre blog pour une certaine période de temps. Par exemple, modifiez la valeur à "30" et l'unité de "jours" pour cacher votre blog pendant 30 jours. Les détails de la façon de choisir les options et les options qui sont disponibles, varient selon les plugins.

  7. Conseils Avertissements

    • Si vous voulez cacher seulement quelques messages, faire des posts individuels «Private». Cliquez sur "Messages", puis cliquez sur "Modifier". Cliquez sur "Modifier" à côté de la visibilité, puis cliquez sur le bouton radio "privée" puis cliquez sur "OK".
» » » » Comment cacher un blog wordpress du public