Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver un site Web dans cPanel

La désactivation ou la fermeture d'un site web est parfois nécessaire. Il ya plusieurs façons d'accomplir cela, et ils peuvent être effectués via cPanel. CPanel est le panneau de contrôle pour tout site web. Elle est fournie avec des forfaits d'hébergement les plus payés. Les administrateurs de site Web utilisent CPanel pour créer des sites, pour accéder au gestionnaire de fichiers, bases de données et de gérer des comptes FTP, toutes les choses qui se passent dans les coulisses pour un site Web. Les trois méthodes les plus faciles pour arrêter un site Web à partir du CPanel utilisent probablement une redirection (si vous voulez enregistrer votre contenu), aller à votre gestionnaire de fichiers pour supprimer tous les fichiers, ou, si vous le voulez vraiment détruit, supprimez le fichier mysql base de données ainsi.

Utilisez un caractère générique de redirection d'arrêter un site

  1. Cliquez sur "redirections" dans la section "Domaines" de l'cPanel.

  2. Sélectionnez "permanent (301)» ou «temporaire (302)" dans le premier menu déroulant en haut de la boîte de redirections. Ensuite, sélectionnez le domaine que vous voulez arrêter de le deuxième menu déroulant.

  3. Cliquez sur le bouton de la radio par "Rediriger Avec ou sans www" pour assurer un arrêt complet.

  4. Cochez la case à côté de «joker» pour rediriger le nom de domaine et chaque sous-répertoire dans le domaine.




  5. Tapez une URL de domaine pour rediriger vers, et cliquez sur "Ajouter" pour terminer la redirection. Maintenant, toute personne tentant d'accéder à votre site sera rebondi à l'autre site automatiquement.

Utilisez le Gestionnaire de fichiers pour arrêter un site

  1. Cliquez sur "Gestionnaire de fichiers" dans la section "Fichiers" de la cPanel.

  2. Sélectionnez "Répertoire Home" dans la boîte qui apparaît.

  3. Cochez la case "Sélectionner tout" dans le haut de la fenêtre du fichier.



  4. Cliquez sur le bouton rouge "X" ou "Supprimer" pour supprimer tous les fichiers dans le gestionnaire de fichiers. Cliquez sur "Supprimer les fichiers" lorsque les contrôles de File Manager pour vous assurer que vous êtes sérieux.

Arrêt d'un site dans la section bases de données de l'CPanel

  1. Cliquez sur "bases de données MySQL" dans la section "Bases de données" de l'cPanel.

  2. Cliquez sur le «X» rouge à côté du nom de la base de données dans la section "Bases de données actuelles" de la page.

  3. Cliquez sur "Supprimer l'utilisateur de base de données" lorsque l'hôte demande "Etes-vous sûr que vous voulez supprimer Name_of_database De la base de données?"

  4. Allez sur le site pour vous assurer que tout le contenu est en baisse.

Conseils Avertissements

  • Seule la première méthode conserve les informations et le contenu sur votre site, au cas où vous voulez seulement il a fermé temporairement. Si vous n'êtes pas sûr, sauvegarder le site avant de l'arrêter.
» » » » Comment désactiver un site Web dans cPanel