Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour importer un site existant à FTP de Dreamweaver

Adobe Dreamweaver utilise le terme «site» pour stocker les paramètres d'un site Web particulier sur lequel vous travaillez. Avant de commencer à travailler sur un site Web existant, vous devez d'abord définir le site dans Dreamweaver. Cela indique à Dreamweaver où les fichiers pour le site doivent être stockées sur votre disque dur, l'URL du site Web à utiliser pour les liens générés automatiquement et les détails FTP pour permettre à Dreamweaver de se connecter au serveur distant. Vous pouvez créer des sites à travers le Dreamweaver "Gestionnaire de site."

Instructions

  1. Ouvrez Dreamweaver, puis cliquez sur "Site" dans le menu principal. Cliquez sur "Nouveau site" dans le menu du site pour commencer à mettre en place le nouveau site.

  2. Entrez le nom pour le site qui apparaîtra dans le gestionnaire de site de Dreamweaver sur l'onglet «Site». Vous pouvez utiliser le nom de domaine du site Web que le nom du site pour aider à identifier le site. Cliquez sur l'icône du dossier à côté de la case «site local Dossier", et de créer un répertoire sur le disque dur de votre ordinateur pour stocker les fichiers du site. Ce répertoire reflète le répertoire du site sur le serveur distant.




  3. Cliquez sur "Serveurs" dans le menu sur la gauche de la fenêtre pour voir l'onglet "Serveurs", puis cliquez sur le bouton "+" en bas de la boîte.

  4. Tapez un nom de serveur pour identifier le serveur. Sélectionnez la façon dont Dreamweaver doit se connecter au serveur dans le menu "Se connecter en utilisant" déroulante, comme par FTP ou SFTP. Laissez cet ensemble de "FTP" si vous n'êtes pas sûr de la méthode de connexion. Tapez l'adresse FTP du serveur, comme un nom de domaine ou l'adresse IP, et entrez le nom d'utilisateur et mot de passe FTP dans les cases correspondantes.

  5. Tapez dans le répertoire qui correspond au répertoire racine du site dans la boîte "répertoire racine". Par exemple, si vous devez changer dans un répertoire nommé "public_html" pour télécharger des fichiers sur le site, entrez «/ public_html /" dans la boîte. Si vous êtes automatiquement trouve dans le répertoire racine du site lorsque vous vous connectez via FTP, laissez la case vide. Tapez l'URL racine du site dans la boîte "Web URL", comme "http://domain.com/."



  6. Cliquez sur le bouton "Test" pour tester la connexion FTP. Vous devriez voir une notification apparaît que la connexion a été couronnée de succès. Si la connexion échoue, vérifiez tous les paramètres avec votre hôte Web pour vous assurer qu'ils sont corrects. Cliquez sur le bouton «Enregistrer» pour enregistrer les paramètres et fermer la fenêtre du serveur. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" à nouveau sur la fenêtre principale pour enregistrer le site et à proximité.

  7. Sélectionnez le nouveau site dans le menu déroulant site sur le panneau Fichiers. Appuyez sur "F8" pour afficher le panneau si elle est pas déjà visible. Sélectionnez "Remote Server» dans le menu déroulant en haut à droite du panneau Fichiers, puis cliquez sur le bouton "Connect" pour se connecter au serveur. Vous voyez tous les fichiers détenus sur le serveur FTP pour le site affiché dans la boîte "Remote Server".

  8. Cliquez sur le fichier ou le répertoire en haut de la liste des fichiers à distance pour le sélectionner, puis maintenez enfoncée la touche "Shift" tout en cliquant sur le dernier fichier ou répertoire pour sélectionner tous les fichiers. droit; cliquer sur les fichiers en surbrillance et cliquez sur "Get" pour télécharger les fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez maintenant modifier les fichiers dans Dreamweaver et télécharger les fichiers modifiés sur le serveur distant en utilisant la commande "put".

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez exporter des sites à travers le gestionnaire du site pour transférer les paramètres du site vers un autre ordinateur ou de les garder comme une sauvegarde.
» » » » Comment faire pour importer un site existant à FTP de Dreamweaver