Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la page d'atterrissage de papa go

GoDaddy est une société de services d'enregistrement de domaine Internet et hébergement de site Web qui a été fondée en 1997 par Bob Parsons. Lorsque vous enregistrez un nom de domaine Internet et le site Web d'achat d'hébergement à partir de GoDaddy, une page d'atterrissage est affiché comme un espace réservé indiquant que le domaine a été enregistré avec GoDaddy. Pour se débarrasser de la page de destination, vous aurez besoin de télécharger une page Web de votre choix. Cela peut être fait en utilisant le gestionnaire de fichiers FTP dans le site Web de GoDaddy.

Instructions

  1. Lancez votre navigateur Web et accédez au site Web de GoDaddy.

  2. Tapez votre nom d'utilisateur GoDaddy ou numéro de client et mot de passe dans les champs de texte en haut de la page Web, puis cliquez sur le bouton fléché ou appuyez sur "ENTRER" pour vous connecter.




  3. Faites glisser votre curseur de la souris sur le menu "Hébergement", puis cliquez sur le lien "gestion de l'hébergement» sous «Mon compte».

  4. Cliquez sur le bouton "Lancer" dans la colonne "Panneau de configuration", à côté du site domaine où vous souhaitez supprimer la page d'atterrissage.

  5. Cliquez sur le bouton "FTP File Manager» en haut de la page du panneau de contrôle d'hébergement. Le gestionnaire de fichiers FTP ouvrira automatiquement dans la principale, ou "racine" de votre site web serveur d'hébergement.

  6. Cliquez sur le dossier "upload" icône en haut de la page Gestionnaire de fichiers FTP.



  7. Cliquez sur le bouton "Parcourir". Cliquez sur pour sélectionner un fichier HTML nommé "index.htm", "index.html", "index.php" ou "default.html" dans la fenêtre «Ouvrir», puis cliquez sur le bouton "Ouvrir".

  8. Cliquez sur le "Overwrite Files" case à cocher.

  9. Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour télécharger le fichier dans le répertoire racine de votre site, prenant la place de la page d'atterrissage GoDaddy.

» » » » Comment se débarrasser de la page d'atterrissage de papa go