Les partenaires publicitaires:

Comment faire un ping d'un port udp

Ping est une commande qui tend la main et demande au destinataire si elle est là et attend une réponse. L'intention de cette est de faire que le destinataire est là et pour mesurer la quantité de temps qu'il faut pour obtenir une réponse. Ping est un bon utilitaire pour mesurer retard aller Si les utilisateurs signalent la lenteur du réseau. Un problème avec l'utilitaire ping originale est qu'il a été conçu uniquement pour utiliser Transmission Control Protocol, ou TCP. Cela a depuis été adapté à des tests qui comprennent User Datagram Protocol, ou UDP, de sorte que vous pouvez simuler le trafic pour les programmes qui utilisent strictement UDP à courir.

Instructions

  1. Ouvrez le programme. Mapper réseau (Nmap) est un utilitaire qui est utilisé pour scanner les ports ouverts et les dispositifs finaux. Cet utilitaire comporte une interface utilisateur graphique d'extrémité avant pour fenêtres Zenmap appelé. Cela ne veut pas d'un programme standard qui est préinstallé avec Windows, mais peut être téléchargé gratuitement à partir du site nmap. Cet utilitaire nécessite un fichier supplémentaire appelé WinPcap, qui ne peut être installé par une personne avec des autorisations administratives sur l'ordinateur.




  2. Entrez le protocole Internet, ou IP, l'adresse de la cible dans le domaine marqué cible. Ceci est l'adresse IP que vous essayez d'atteindre ou le récepteur du paquet UDP. Commencez avec une IP, mais que vous apprendrez à utiliser l'utilitaire vous pouvez numériser tout un groupe d'adresses IP à la fois.

  3. Entrez la commande dans la boîte de commande. Il existe de nombreuses commandes différentes que cet utilitaire peut effectuer, mais pour ce cas nous allons utiliser la commande suivante pour indiquer un scan UDP est ce que l'on voulait.

    «nmap -sU 192.168.1.1"



    L'adresse IP de cette commande devrait être remplacé par votre cible. Puis cliquez sur "Scan".

  4. Récupérer les informations nécessaires à partir de la fenêtre d'analyse ci-dessous. Cette analyse comprend 1.000 des rapports les plus communs et le système fera rapport sur chaque port. Le port sera semblent être dans l'un des six États. L'état fermé est où un port doit être assis à être disponible pour une attaque. Numérisation votre propre ordinateur et les périphériques ou vous permettra de découvrir où vous sont les plus exposés.

Conseils Avertissements

  • Mettez à jour votre copie de Zenmap pour obtenir toutes les nouvelles fonctionnalités et des options pour les analyses supplémentaires, les réparations de bugs et mises à jour.
  • Balayez votre ordinateur et les périphériques souvent pour maintenir la sécurité serrée sur votre réseau et fermez toutes les portes ouvertes devant un pirate utilise l'occasion pour attaquer.
» » » » Comment faire un ping d'un port udp