Les partenaires publicitaires:

Comment ajuster ping

L'utilitaire de réseau "ping" est utilisé pour tester l'accessibilité d'un ordinateur distant (défini par l'adresse IP) en envoyant un paquet de données et l'enregistrement de combien de temps il faut pour un paquet pour revenir. Vous pouvez exécuter l'utilitaire ping à partir de l'invite de commande Windows pour diagnostiquer les problèmes de connectivité. En utilisant les options de commande de l'utilitaire ping, vous pouvez ajuster le nombre de paquets envoyés, le réglage du délai d'attente (le temps imparti avant que le programme cesse d'écouter pour le paquet de retour) et la taille du paquet ping.

Instructions

  1. 1

    Cliquez sur le bouton "Démarrer" de menu, puis tapez "cmd" dans le champ de recherche. droit; cliquez sur le "cmd" entrée de résultat de recherche, et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur». Entrez le mot de passe administrateur, si nécessaire, puis cliquez sur "OK" pour ouvrir une invite de commande élevée.

  2. 2

    Tapez "ping", puis tapez une option de commande.

  3. 3



    Type "-n" suivi d'un espace, une valeur numérique indiquant le nombre de paquets de données que vous souhaitez envoyer (le nombre de paquets par défaut est "4"). Par exemple, tapez "ping -n 10" dans l'invite de commande pour ajuster le nombre de paquets de données à 10.

  4. 4

    Tapez "-w" suivi d'un espace puis une valeur numérique indiquant la quantité de temps d'attente pour une réponse après chaque paquet est envoyé, mesuré en millisecondes (la valeur par défaut est "1000"). Par exemple, tapez "ping -w 5000" dans la ligne de commande pour permettre à l'utilitaire ping attendre 5 secondes (5000 millisecondes) avant d'expirer.

  5. 5


    Tapez "-l" suivi d'un espace, une valeur numérique indiquant la taille de chaque paquet de données que vous souhaitez envoyer, mesurée en octets (la valeur par défaut est "32"). Par exemple, tapez "ping -l 64" dans l'invite de commande pour ajuster la taille de chaque paquet de données à 64 octets.

  6. 6

    Tapez un espace, puis tapez l'adresse IP (Internet Protocol) associé à l'ordinateur que vous voulez faire un ping. Certains serveurs Web peuvent être vérifiées à par nom de domaine.

  7. 7

    Appuyez sur "ENTRER" pour exécuter l'utilitaire ping.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez combiner les options de commande de l'utilitaire de ping avec un espace entre chaque valeur numérique et la prochaine option de commande. Par exemple, pour envoyer deux paquets de données, avec un délai d'attente de deux secondes et une taille de paquet de données de 128 octets, à l'adresse IP "216.239.51.99", tapez "ping -n 2 -w 2000 -l 128 216.239.51.99" dans l'invite de commande, puis appuyez sur "ENTRER".
» » » » Comment ajuster ping