Les partenaires publicitaires:

Comment cingler un sous-réseau

Dans un environnement réseau Microsoft, utilisez l'utilitaire ping pour tester la connectivité entre les appareils du réseau. Ces dispositifs comprennent les ordinateurs, les imprimantes, les serveurs Web et les sous-réseaux. Utilisez broche exclusivement avec le type d'adresse de protocole Internet. Il fonctionne en envoyant des paquets de données au dispositif de réseau à partir de votre ordinateur personnel et des chèques pour une réponse. Si l'utilitaire ping ne reçoit aucune réponse, alors probable que le dispositif de réseau est en panne ou hors ligne. Ping un sous-réseau se fait par toute personne ayant l'expertise et la compréhension de comment le faire.

Instructions

  1. 1

    Connectez-vous à votre ordinateur, cliquez sur "Démarrer", "Tous les programmes", puis "Accessoires". Dans la liste déroulante, cliquez sur "Invite de commandes."

  2. 2



    Tapez la commande suivante à l'invite de commande:

    [l'adresse IP de sous-réseau] ping

    Ensuite appuyez sur "Entrée".

  3. 3


    Voir les paquets de données sont envoyés à partir du sous-réseau. Ils vont lire soit «réussite» ou «échec» en fonction de la disponibilité du sous-réseau.

  4. 4

    Cliquez sur "Fichier" puis "Exit" pour fermer l'invite de commande.

Conseils Avertissements

  • L'adresse IP du sous-réseau sera dans un format similaire à [192.168.10.1]. L'administrateur réseau fournit cette adresse, si vous ne l'avez pas déjà.
» » » » Comment cingler un sous-réseau