Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un est un artiste d'escroquerie en ligne

Dans la société d'aujourd'hui, il semble souvent que si le monde entier est en ligne. Dans un tel environnement, il peut être difficile de savoir à qui faire confiance. Si vous êtes préoccupé par la crédibilité d'un site, entreprise ou de service, ne mettez pas votre argent ou votre identité à risque. Assurez-vous que vous avez des interactions en ligne avec seulement, les individus et les entreprises dignes de confiance réputés en suivant quelques simples précautions. Avec un peu de connaissance et de recherche, vous pouvez protéger votre réputation et votre portefeuille tout en bénéficiant de la commodité du marché en ligne.

Instructions

  1. Jetez tout courriel non sollicité, peu importe la qualité de l'offre ou de la façon dont l'individu désespéré. Escrocs en ligne sont pros à moulinette personnes avec des offres exorbitants et offres de rock-bottom. Supposons que quelqu'un vous ne savez pas, qu'ils prétendent être un millionnaire nigérian ou une grand-mère polonaise en difficulté, est un escroc déguisé. Signaler l'e-mail comme spam et le supprimer de votre boîte aux lettres.




  2. Demandez des références. Si vous êtes approché par téléphone, courriel ou Internet marketing et demandé de procéder à une transaction en ligne, arrêter et prendre le temps de faire vos recherches. Tout d'abord, parler à des gens réels qui ont utilisé la compagnie ou d'un service dans le passé. Demandez-leur si elles sont-ils satisfaits. Si quelqu'un refuse de donner des références, refuser de leur donner vos renseignements personnels.

  3. Consultez le site Web de l'entreprise. Cherchez une image professionnelle et des informations utiles sur les produits et services qui est non seulement difficile à vendre. Ceux-ci sont plus susceptibles d'être des entreprises légitimes. Méfiez-vous des sites Web qui utilisent emplacements musclées vente, «trop beau pour être vrai", traite les allégations vagues et over-the-top témoignages. Si un site Web avec ces caractéristiques essaie de vous attraper en faisant éclater un deuxième fenêtre offrant un incitatif que vous essayez de naviguer loin de la page, il est un signe que vous êtes dans un territoire dangereux.

  4. Rechercher des indépendants, en ligne commentaires tiers de la société ou un individu. Ne vous arrêtez pas à un site Web de l'entreprise. Recherche forums et sites web liés escroquerie à déterminer si l'entreprise ou la personne en question est mentionné comme un arnaqueur. Vérifiez Snopes, Rapport Ripoff et ScamChecker, trois des meilleurs sites arnaque-reconnaissance dans le pays. Si l'entreprise ou l'individu est répertorié dans les rangs des escrocs sur un de ces sites, courir vers les collines.



  5. Vérifiez avec le Better Business Bureau. Le Conseil des bureaux d'éthique commerciale est un 100-year-old voix du secteur privé pour les affaires éthiques et la confiance dans le marché. Si le Better Business Bureau accrédite une entreprise et lui donne une haute qualité pour le service et la satisfaction client, vous êtes plus susceptibles d'avoir trouvé une entreprise vous pouvez faire confiance.

  6. Écoutez vos propres instinct. Si tout est normal, mais la transaction se sent en quelque sorte mal, ne pas prendre ce risque. Votre identité et votre argent sont precious- assurer leur sécurité.

Conseils Avertissements

  • Si vous soupçonnez que vos renseignements personnels a été compromise, signaler le vol d'identité potentiel pour les autorités dès que possible. Appelez la police locale, communiquez avec la Federal Trade Commission au 1-877-ID-VOL, et aviser votre banque et d'autres institutions financières que quelqu'un d'autre que vous peut avoir accès à tout ou partie de vos informations privées.
  • Ne donnez pas vos coordonnées de compte bancaire, numéro de sécurité sociale, numéro de carte de crédit, adresse ou d'autres informations privées par téléphone, en particulier à un parti qui vous a appelés à partir d'une source inconnue. Votre banque ne vous demandera jamais de donner de tels renseignements personnels au téléphone, sans vérification.
» » » » Comment savoir si quelqu'un est un artiste d'escroquerie en ligne