Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de protéger votre identité

Le vol d'identité est pas rare aux Etats-Unis. Environ 9 millions d'Américains ont leurs identités volées chaque année, selon la Commission fédérale du commerce. Le vol d'identité est quand quelqu'un commence à utiliser vos renseignements personnels tels que numéro de sécurité sociale, nom ou carte de crédit pour commettre une fraude ou d'autres crimes. Il est long et coûteux à réparer votre nom une fois que votre identité a été volée. La meilleure chose que vous pouvez faire est de protéger vos renseignements personnels avant qu'il ne soit volé.

Choses que vous devez

  • Machine de fragmentation

Instructions

  1. Gardez votre numéro de sécurité sociale dans un endroit sûr à la maison au lieu de transporter dans votre portefeuille. Vous ne voulez pas donner un voleur toutes vos informations personnelles lorsque vous perdez votre portefeuille en gardant votre carte de sécurité sociale, de permis de conduire et de cartes bancaires dans le même lieu. Ne jamais écrire votre numéro de sécurité sociale sur un chèque. Indiquez votre numéro de sécurité sociale uniquement lorsque cela est nécessaire. Demandez à substituer un autre numéro si votre état utilise votre numéro de sécurité sociale que le numéro de votre permis de conduire.




  2. Demander, "Pourquoi?" chaque fois que vous devez fournir votre numéro de sécurité sociale à une entreprise autre que votre entreprise ou institution financière qui peut exiger pour un salaire, des fins de déclaration fiscale ou de vérification de crédit. Découvrez comment votre numéro de sécurité sociale sera utilisée que si vous postulez pour un prêt ou d'essayer de louer un appartement. Comment protégez-vous numéros de sécurité sociale d'être volé? Qu'est-ce qui va se passer si je ne vous donne pas mon numéro de sécurité sociale? La FTC recommande que vous vous posez ces questions pour déterminer si vous voulez communiquer des renseignements personnels ou non sur la base des réponses qui vous sont donnés.

  3. Shred toutes les copies des formulaires d'assurance, les reçus de paiement, déclarations de soins de santé, les chèques et les relevés bancaires et tout crédit ou d'autres offres que vous obtenez par courrier postal. Les voleurs d'identité ramassent parfois par des poubelles ou de recyclage à la recherche de vos informations personnelles. Électronique de dépôt des informations personnelles sensibles dans les boîtes aux lettres officielles ou à votre bureau de poste local au lieu de le laisser dans une boîte aux lettres non garanti. Opt out des offres présélectionnés de crédit si vous êtes préoccupé par la sécurité de vos renseignements personnels en appelant 1-888-5-OPT-OUT (1-888-567-8688). Contactez le Service postal des États-Unis si vous avez l'intention d'être loin de la maison pendant une longue période de temps au 1-800-275-8777 ou usps.gov. Demandez pour des vacances attente.



  4. Vérifiez que votre ordinateur est protégé contre les logiciels espions si vous l'utilisez pour faire du shopping en ligne en installant un logiciel de sécurité efficace. Méfiez-vous de divertissement, financière et d'autres offres qui pourraient vous rendre vulnérable à des personnages sans scrupules en ligne. Toujours traiter avec des entreprises crédibles que vous êtes familier avec ces institutions financières bien établies. Mais regarder dehors pour les emails de phishing prétendant être votre banque vous demande de fournir des renseignements personnels en remplissant un formulaire sur un site Web de clone. Ne jamais enregistrer votre mot de passe sur vos comptes de carte de crédit, banque et de téléphone. Changez vos mots de passe sur ces comptes fréquemment. Créer des mots de passe forts en combinant des lettres et des chiffres.

  5. Restreindre l'accès à votre rapport de crédit si vous vivez dans un état qui permet à des consommateurs de «geler» leur crédit. La FTC recommande que vous faites cela pour empêcher les créanciers potentiels et autres tiers pour accéder à votre crédit, à moins que vous soulevez temporairement la restriction. Cela va empêcher quiconque d'ouvrir un compte bancaire en utilisant vos informations. Un gel du crédit ne affecte votre pointage de crédit en aucune façon. Obtenir protection de l'identité de l'assurance contre le vol, si possible. Il ne sera pas protéger vos informations personnelles, mais il sera de minimiser les pertes si le vol d'identité qui se passerait.

Conseils Avertissements

  • Gardez vos renseignements personnels à la maison, surtout si vous avez des colocataires ou d'employer une aide extérieure. Toujours garder votre portefeuille en toute sécurité. Surveillez vos relevés bancaires et de crédit tout le temps. Vous ne pouvez pas protéger entièrement vos informations d'identité, mais vous pouvez réduire le risque d'avoir volé en prenant des mesures de précaution.
  • Ne jamais faire confiance à un particulier avec vos renseignements personnels, sauf si vous êtes sûr qu'il ya un besoin légitime.
» » » » La meilleure façon de protéger votre identité