Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez dans votre lignée indienne

Les gens ont différentes raisons de vouloir savoir si elles ont des Indiens d'Amérique dans leur lignée. Certains veulent savoir si les histoires qu'ils ont entendu parler Indiens étant dans leur arbre généalogique sont TRUE- autres veulent les avantages qu'ils croient leur sont dus en prouvant qu'ils ont du sang indien. Quels que soient vos raisons, il ya des façons de dire si vous avez indienne dans votre lignée.

Choses que vous devez

  • Enregistreur vocal numérique
  • Plume
  • Carnet
  • Recensement de 1920 États-Unis
  • Social Security Death Index
  • Sécurité sociale copie de la demande de numéro
  • Les archives militaires de la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée
  • Dossiers des églises, lieux de travail, hôpitaux, maisons de pompes funèbres et des cimetières, des palais de justice
  • Journaux tribu indienne

Instructions

  1. Interviewer les membres les plus anciens de membres de votre famille. Enregistrer leurs déclarations et de les écrire ainsi. Assurez-vous que vous obtenez les, names- birthdates- birthplaces- dates de mariage pleines exactes et dates de décès de vos aînés, à commencer par vos parents, grands-parents et grands-parents.

  2. Recherche sur le recensement américain de 1920 à voir où tous vos ancêtres vivaient alors. Commencez par les villes où ils ont grandi, comme la plupart des rouleaux de base ou indiennes rouleaux de recensement ont été créés entre 1890 et 1920. Si l'ancêtre est pas sur la liste de recensement, regardez les annonces pour d'autres parents. Travailler à travers les groupes de la famille d'une manière organisée et vous pouvez localiser d'autres descendants.




  3. Vérifiez la Social Security Death Index. Si vous trouvez les noms des parents, demander une copie de la demande de la relative pour un numéro de sécurité sociale. La demande doit donner les noms des parents du rapport et le lieu de naissance et date de naissance du parent.

  4. Essayez dossiers militaires quand vous cherchez un parent de sexe masculin qui auraient combattu dans la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale ou la guerre de Corée. Commencez avec la carte projet d'inscription Première Guerre mondiale, qui vous pourriez être en mesure d'obtenir plus facilement.



  5. Vérifiez tous les dossiers hospitaliers, maison funéraire, un cimetière, des tribunaux, l'église et de l'emploi. Découvrez si les églises tenaient des registres complets de leurs membres, et pas seulement les totaux d'adhésion.

  6. Rechercher des journaux publiés pour le bénéfice du groupe tribal dans la période de temps que vous cherchez. Ces journaux peuvent avoir des copies de microfiches à la bibliothèque publique dans la ville de votre parent.

  7. Embaucher un généalogiste pour trouver vos parents, comme beaucoup de tribus indiennes et leurs dossiers d'adhésion ont été détruits. La population amérindienne a été réduite d'environ 10 millions dans les années 1600 à 300.000 en 1865 maladie et la guerre presque constante entre les tribus ainsi qu'avec l'armée américaine, qui a effectué plusieurs massacres. Si vous êtes noir, embaucher un généalogiste pour aider à apprendre si vous êtes de l'un des "cinq tribus civilisées" - les Chicachas, Cherokees, Choctaws, les criques et les Seminoles. Les membres de ces tribus conservés esclaves noirs, et les tribus peuvent avoir conservé des documents.

» » » » Comment savoir si vous avez dans votre lignée indienne