Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir ma carte amérindienne?

Pour Amérindiens aux États-Unis, ayant une carte amérindienne vous donne droit à des prestations. Ces avantages vont de ressources financières et juridiques à la famille et les avantages liés à la santé établis pour aider les cultures amérindiennes. Comme avec de nombreux programmes aux États-Unis, de recevoir des prestations, vous aurez besoin d'une preuve de votre identité. Obtenir votre carte Native American est la première étape vers assurant que vous recevez vos prestations droit comme un Amérindien.

Choses que vous devez

  • Documents de source primaire
  • Formulaire de demande

Instructions

  1. Prouvez que vous êtes légalement partie d'une tribu amérindienne. Vous aurez besoin d'effectuer des recherches pour acquérir la documentation appropriée.

  2. Vérifiez que vous êtes lié à un membre figurant sur la liste de recensement indien ou rouleau de base tribale. Ce rouleau comprend degrés de sang indien approuvés par le Secrétaire de l'Intérieur ou d'autres représentants autorisés.




  3. Rassemblez toutes les pièces justificatives, y compris les certificats de naissance, certificats de décès et les certificats de naissance retardés. Ces documents de soutien devront être des copies certifiées conformes.

  4. Obtenir la demande de la carte amérindienne, ou Certificat de Maîtrise indienne de Blood (CDIB). Cette application peut être imprimé à partir du ministère de l'Intérieur Bureau des Affaires indiennes aux États-Unis.

  5. Fournir des informations de base y compris le nom, adresse, date de naissance, numéro de sécurité sociale et un numéro de téléphone.

  6. Fournir de l'information des parents. Cette information comprend les dates de parents biologiques de naissance, numéros de sécurité sociale et leur appartenance américaine de société régionale maternelle.



  7. Fournir des informations de grand-parent. Les dates de naissance, numéros de sécurité sociale et les sociétés régionales amérindiennes sont également nécessaires.

  8. Signer et dater le formulaire et le retourner au ministère de l'Intérieur Bureau des Affaires indiennes aux États-Unis pour approbation.

  9. Passez en revue votre CDIB accordé près pour l'orthographe correcte, les dates et les degrés de sang. Si votre demande est refusée, une explication pour le refus sera envoyé avec une copie des procédures d'appel.

Conseils Avertissements

  • Si elle est adoptée, un certificat de naissance original biologique sera nécessaire, ainsi que d'un certificat de naissance original et d'adoption d'un décret d'adoption initiale.
  • Si vous êtes déjà inscrit dans une tribu, vous aurez besoin de la date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, l'Alaska revendications des autochtones Loi sur le règlement (ANCSA) nom régionale de société et tous les noms utilisés lors de l'inscription originale fournir.
  • Les demandes incomplètes seront rejetées et retournées à vous avec une demande d'informations complémentaires.
» » » » Comment puis-je obtenir ma carte amérindienne?