Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si quelqu'un a utilisé votre numéro de sécurité sociale pour obtenir des cartes de crédit

Le vol d'identité est un problème grave, et vous pourriez être victime sans même le savoir. Les voleurs d'identité ne volent généralement pas vos numéros de carte de crédit et d'exécuter jusqu'à grosses factures. Au lieu de cela, ils ouvrent de nouveaux comptes de carte de crédit à votre nom, en utilisant une adresse différente pour vous garder dans le noir. Pendant tout ce temps, les frais sont de montage, et vous ne savent même pas le vol a eu lieu jusqu'à ce que les agents de recouvrement commencer à appeler. Mais vous pouvez vous diriger avertir à l'avance de vol d'identité en vérifiant vos rapports de crédit pour les activités suspectes.

Instructions

  1. Allez sur le site de AnnualCreditReport.com (voir Ressources). Sélectionnez votre état dans la liste déroulante et cliquez sur «Obtenir le rapport."




  2. Entrez les informations demandées dans le formulaire, y compris votre nom, votre date de naissance et numéro de sécurité sociale. Vérifiez l'exactitude de vos informations et de le soumettre. Vous devrez peut-être répondre à des questions supplémentaires visant à confirmer votre identité.

  3. Choisissez le bureau de crédit dont le rapport que vous voulez consulter. Vous avez droit à une copie gratuite de votre rapport de crédit chaque année de toutes les trois principales agences d'évaluation du crédit - TransUnion, Equifax et Experian. Vous pouvez demander à tous les trois rapports de crédit à la fois, ou vous pouvez demander un tous les quatre mois. Échelonnement votre accès de rapport de crédit tout au long de l'année est un bon moyen pour vérifier le vol d'identité, étant donné que toute information que vous trouvez sera plus récente.



  4. Examiner le rapport de crédit entier, en particulier les sections traitant de nouveaux comptes et des enquêtes de crédit. Recherchez les comptes de carte de crédit que vous ne reconnaissez pas, et toutes les enquêtes de crédit, vous ne avez pas autorisées. Suivez les instructions au bas du rapport de crédit de contester toute information sur votre rapport ou à l'organisme de vol d'identité possible.

  5. Contactez votre service de police local si vous croyez que vous êtes victime de vol d'identité. Le vol d'identité est un crime grave, et il est important de le signaler dès que possible.

» » » » Comment savoir si quelqu'un a utilisé votre numéro de sécurité sociale pour obtenir des cartes de crédit