Les partenaires publicitaires:

Comment garder votre carte d'identité militaire après le divorce

À charge des militaires ont droit à un grand nombre des mêmes avantages que les membres actifs de services militaires. Une carte d'identité militaire qui autorise l'utilisation de ces avantages est délivré à charge des militaires. Cependant, quand une personne cesse d'être à la charge d'un membre du service militaire, toutes les prestations sont retirées - y compris l'utilisation autorisée d'une carte d'identité militaire. Une épouse de militaire a le droit de continuer à utiliser les avantages de sa carte d'identité militaire jusqu'à ce que le divorce est final- une fois le divorce a été accordée par un tribunal civil, elle est censée détruire la carte d'identité ou le retourner à l'armée.

Instructions




  1. Utilisez le / DEERS outil de localisation des RAPIDS pour trouver le numéro de téléphone et l'emplacement de l'ID du département de la carte de votre parrain si vous ne possédez pas déjà cette information. Cartes d'identité militaires sont contrôlés par la Section de la Défense inscription Admissibilité rapports.

  2. Appelez votre RAPIDS locales / bureau de cerfs et leur dire que vous êtes dans le processus de, ou ont déjà été accordées, un divorce. Laissez l'opérateur sur le téléphone sais que vous souhaitez conserver votre carte pour des raisons personnelles.



  3. Placez la carte dans un endroit sûr. Bien que vous n'êtes plus autorisé à utiliser votre carte d'identité militaire pour obtenir des avantages militaires, vous pouvez l'utiliser comme une forme d'identification d'image ou comme un souvenir personnel.

Conseils Avertissements

  • Bien que vous puissiez garder votre carte d'identité pour des raisons personnelles, ne tentez pas de l'utiliser pour recevoir des prestations militaires. Cela constitue une fraude.
» » » » Comment garder votre carte d'identité militaire après le divorce